Le mariage c'est plan plan quand même...

sauf parfois.
comme ici:

http://www.youtube.com/watch?v=AijKZTUfNZY

on commence avec toute la niaiserie du genre,et puis…

respect :pouicbravo:

Pour avoir fait 4 mariages dans les 3 années qui viennent de passer (et malheureusement plus d’une enterrement), je peux t’assurer que c’est super à la mode de faire cela en ce moment…du coup au premier mariage tu es agréablement surpris, au deuxième un peu moins puis après ça lasse (je parle de la danse hein, pas du mariage en général quoique un Johnny ou un autre pourrait donner son avis sur le sujet).

sakurazuka38 dit:Pour avoir fait 4 mariages dans les 3 années qui viennent de passer (et malheureusement plus d'une enterrement), je peux t'assurer que c'est super à la mode de faire cela en ce moment....du coup au premier mariage tu es agréablement surpris, au deuxième un peu moins puis après ça lasse (je parle de la danse hein, pas du mariage en général quoique un Johnny ou un autre pourrait donner son avis sur le sujet).

ah ?
j'ai fait qu'un mariage moi aussi faut dire (et tant mieux,c'est pas trop mon truc ce genre de grande messe).

oui donc il y a pas dire,les mariages c'est chiant.

reste qu'ils se débrouillent bien les deux la.
j'ai fait qu'un mariage moi aussi faut dire (et tant mieux,c'est pas trop mon truc ce genre de grande messe).
oui donc il y a pas dire,les mariages c'est chiant.

Pareil ^^ Mais là a priori je suis tranquille pour un certain temps, viendra juste le moment des remariages d'ici une dizaine d'année :mrgreen: !
sakurazuka38 dit:Pour avoir fait 4 mariages dans les 3 années qui viennent de passer

Ben dis donc, tu ne gardes pas tes femmes longtemps.
C'est à cause du temps que tu passes sur Trictrac ou parce qu'elles n'aiment pas les jeux?
Enpassant dit:
sakurazuka38 dit:Pour avoir fait 4 mariages dans les 3 années qui viennent de passer

C'est à cause du temps que tu passes sur Trictrac ou parce qu'elles n'aiment pas les jeux?
Non, elles ouvrent la pièce où elles n'ont pas le droit d'aller.

Keiyan, soeur Anne.

http://www.metacafe.com/watch/940235/be … ance_ever/

Chui passée un peu rapide, mais grosso modo, je n’ai vu que 2 mariés qui se dandinent. J’ai raté un truc… ? Genre une fornication furtive…? :pouicboulet:

Mitsoukos dit:Chui passée un peu rapide, mais grosso modo, je n'ai vu que 2 mariés qui se dandinent. J'ai raté un truc... ? Genre une fornication furtive..? :pouicboulet:

faut regarder la video.
Hadoken_ dit:
Mitsoukos dit:Chui passée un peu rapide, mais grosso modo, je n'ai vu que 2 mariés qui se dandinent. J'ai raté un truc... ? Genre une fornication furtive..? :pouicboulet:

faut regarder la video.

Ouai...tu vois la mariée, tu vois le marié et tu te dits que le mec a juste fait le Hold Up du siècle :kingpouic: !!!!!
Keiyan dit:
Enpassant dit:

Non, elles ouvrent la pièce où elles n'ont pas le droit d'aller.
Keiyan, soeur Anne.

M'a bien fait marrer, celle-là.

C’est devenu courant maintenant, va falloir innover pour les futurs mariages

Kirtan dit:C'est devenu courant maintenant, va falloir innover pour les futurs mariages

Avoir les avocats à coté du maire et divorcer directement.

Sinon, on peut faire comme ça.

ICI.

grolapinos dit:Sinon, on peut faire comme ça.
ICI.

ca m'a l'air complètement fake,je sais pas pourquoi :lol:

après 5 mariages cet été, 5 fois une danse “cool” des mariés. C’est donc très plan plan pour moi.

D’ailleurs l’autre mode c’est de faire des video “drôle” de potes qui se moquent des mariés en faisant dans le style “un gars et une fille” et en se croyant super original.

Le mariage, c’est la mort de l’imagination, le conformiste à tout les étages.

Mat dit:Le mariage, c'est la mort de l'imagination, le conformiste à tout les étages.

Au moins tric Trac ce n'est pas pareil pour ce qui est de l’imagination et du conformisme.
Ton poste date d'aujourd'hui à 12h34 alors que maintenant il n'est que 11h42. :mrgreen:
Ouai...tu vois la mariée, tu vois le marié et tu te dits que le mec a juste fait le Hold Up du siècle Le Roi ! !!!!!

:lol:
après 5 mariages cet été, 5 fois une danse "cool" des mariés. C'est donc très plan plan pour moi.
D'ailleurs l'autre mode c'est de faire des video "drôle" de potes qui se moquent des mariés en faisant dans le style "un gars et une fille" et en se croyant super original.
Le mariage, c'est la mort de l'imagination, le conformiste à tout les étages.

:china:
Enpassant dit:
Mat dit:Le mariage, c'est la mort de l'imagination, le conformiste à tout les étages.

Au moins Tric Trac ce n'est pas pareil pour ce qui est de l’imagination et du conformisme.
Ton poste date d'aujourd'hui à 12h34 alors que maintenant il n'est que 11h42. :mrgreen:

Ça y est, Monsieur Phal est réveillé et le forum est à l'heure.

Alors que ça, c'est profondément révolutionnaire comme idée, c'est ça ?

:mrgreen:

:wink:

Qu'en éternelle fiancée,
À la dame de mes pensées
Toujours je pense...