Sans discussion possible.
http://vimeo.com/81822628
Djeuste énormousse.
J’avais peur de tomber sur une vidéo traitant du sexe en solitaire.
Rassuré je suis.
Cela dit ce spot, tout parodique qu’ils soit, renferme de vrais morceaux de nostalgie. Avez-vous reconnu la hache qui apparaît à la quarantième seconde ?
On dirait la hache de musclor, la figurine.
Et oui !
Ouch ! Prends ta trentaine dans les dents… ![]()
énorme, je le veux !! Une ode aux enfants des années 80 cette vidéo.
Le sorcier on dirait un vieux Mr Phal.
Rho Musclor… Je lui mettais du sang et des bleus au feutre pour simuler les traces d’un combat épique. Il y avait ce monstre vert qui faisait ventouse avec sa bouche pour se coller sur des parois, j’ai jamais compris pourquoi… il avait l’air con collé les bras ballant, j’avais honte pour lui. ![]()
Dans mes bras sprigan!
Moi aussi je simulais des blessures sur mes musclor, avec de la peinture. J’ai longtemps cru être le seul à avoir fait ça et être un dangereux déviant.
ouf!
Il y avait ce monstre vert qui faisait ventouse avec sa bouche pour se coller sur des parois, j'ai jamais compris pourquoi...
Sensor !
On l'avait aussi...
Moi récemment j’ai découvert lui sur le net (c’est un officiel de la gamme musclor):
il s’appelle “FISTO”, comment dire… heu… no comment
timbur dit:Il y avait ce monstre vert qui faisait ventouse avec sa bouche pour se coller sur des parois, j'ai jamais compris pourquoi...
Sensor !
On l'avait aussi...
Rha ouais, c'est lui !! Avec son arbalète ('tain j'avais oublié qu'il avait une arbalète).
Et j'avais un véhicule qui faisait un bouquant terrible, un dragon je crois, qui avançait tout seul. Ça marchait à piles et c'était incontrôlable. XD Rhalala yavait des véhicules de dingue. C'était la grande mode à l'époque. J'avais la copine de Musclor aussi... avec des jambes mon gars... Mes premiers émois.
Bechamolle dit:Dans mes bras sprigan!
Moi aussi je simulais des blessures sur mes musclor, avec de la peinture. J'ai longtemps cru être le seul à avoir fait ça et être un dangereux déviant.
ouf!
Dans mes bras, tu n'es pas seul. On est 2 déviants mec.
Edit:
Bechamolle dit:il s'appelle "FISTO", comment dire... heu... no comment
Ça explique le gant...
Le jeu dont on rêve tous étant gamins
Version américaine ![]()
On voit même un Boglin trôner sur un des éléments du jeu.
C’est bien fait, ca rappelle les pubs de la grande époque, les promesses d’heures de jeu avec du matos de fou, et la fébrilité à l’ouverture de la boite recue à Noel…
Le Kickstarter de la version anniversaire c’est pour début 2014.
J’ai rigolé quand j’ai vu le technodrome! ![]()
je pense quand même essayer avant d’acheter…non, qui est ce que je veux leurrer, bien sûr que je précommande ! (avec mon Heroquest 25th annifistinyourannusary)
Je viens enfin de comprendre ce que l’on appelle ameritrash sur TricTrac
…C’est vrai que Fisto, si l’on n’est pas prévenu, ça peut déboussoler…