Salut c maité moi je suis un fan du monopoly de luxe,avec toutes les rues de la ville de Bruxelles c encore mieux qu’en pensez vous ?
Que tu t’es gourré de bouton…
Jean Louis 25 dit:Salut c maité moi je suis un fan du monopoly de luxe,avec toutes les rues de la ville de Bruxelles c encore mieux qu'en pensez vous ?
Moi je suis d'accord avec toi c un des meilleurs jeux au Monde.
Avec le super plateau (en plus sur le nouveau il est en papier recyclable) les billes en euros du 5 AU 500!!!!
Fo de l’animation je veu ki est tou plein de message on est sur un site de jeu alors dites que le monopoly est une honte à notre site
mais ou diable ai-je mi mon traducteur???
Bonjour, c’est Maïté,
Vous aussi vous entendez-parler sur France Inter de jeux modernes qui sont vraiment de qualité, mais la qualité, est-elle vraiment bien là ? Et en matière de petit prix, ces jeux ne sont pas forcément les meilleurs marché !
Alors moi, en matière de jeu, je fais confiance à Toys R us, les rayons sont remplis de jeux et même de ceux qu’on a pas le droit de les vendre !
Alors, pour Noel, avant d’acheter n’importe quoi, pensez Toys r us vous aurez le prix, et la qualité, foi de Maïté !
heureusement que MrGirafe est la…