Le meilleur LCG actuel pour jouer en multi ?

Voili, Vampire VTES reboot n’étant toujours pas officiellement annoncé, je me demandais si vous aviez connaissance d’un LCG voire d’un CCG qui colle bien au multijoueur. Hors Le Trône de Fer, qui ne me séduit pas en multi.

Je ne pense pas que mon radar aurait raté un jeu de carte designé pour le multi, mais sait-on jamais, du côté des VO…

Je cherchais la même chose et c est du côté des VO que j ai trouvé mon bonheur. Multi ? Pas tout a fait mais peut être mieux…

VS system marvel, la derniere edition. Il y a 5 ou 6 decks preconstruits dans la boite de base et davabtage avec les extensions.

Les partueparties sont rapides,nerveuses et le jeu bien tendu.il y a une regle multijoueurs mais personellement vu la rapidité des parties on se fait des minis championnat lors de nos soirées jeux. Et pour avoir essayé la plupart des LCG je trouve que c est le meilleur…

Je check, mais l’objectif est bien de se fritter à 4 autour de la même table. :wink:

C’est ouf à quel point le duel est le format exclusif des card games.

C est pas un LCGmais à quatre joueur Rune Age est une pépite. Et chaque joueur a un clan typé  (2 autres avec l extension).

Eh eh j’ai été un fifou de RuneAge ouais, des dizaines de parties au compteur. Mais il manque l’aspect deckbuilding avant la partie.

Ok c’est bien ce que je reniflais donc, c’est le désert.

Mesdames Messieurs les éditeurs, y’a un créneau à prendre là. :smiley:

Bonjour

star wars Le je de cartes possede une variante multi joueur (4,je crois) a l’aide d’une extension (l’equilibre de la force, je crois) mais je ne sais pas ce que cela vaut…

Beaucoup d’incertitudes…

cordialement

t as toujours Dune si tu arrive a mettre la main dessus  c’etait vraiment bon en en multi

Magic : troll à deux têtes… ou variante chacun se poutre sur la tronche avec les plans qui change au milieu.