Le meilleur moment...

J’ai hésité entre première partie et approfondissement, mais au final je pense éprouver plus de plaisir une fois que les mécaniques sont comprises et que je commence à entrevoir les diverses possibilités.

La première partie c’est souvent laborieux je trouve.

shambhala dit:J'ai hésité entre première partie et approfondissement, ...

Je pensais sincèrement que ces deux réponses allaient être bien devant au niveau des voix. :shock:

Bon je suis content, je suis pas le seul malade dans ce forum :mrgreen:

Pour ma part, je trouve du plaisir un peu dans toutes ces phases sauf lire les règles (je ne rêves jamais dessus).

Deja pour moi, il y a deux réponses souvent liées "On s'auto-moubourre sur TT" et "On le commande sur internet"
"Vite vite ce jeu c'est de la bombe, pourvu qu'ils l'ont..." (certains arrivent à résister plus longtemps que d'autres :P )

Après tout dépend du jeu, si c'est un jeu que j'ai eu du mal à obtenir (hors stock par exemple), c'est la joie de l'avoir entre les mains et m'imaginer devant une tables avec mes potes ou ma famille en train d'y jouer. On déchire le blister si c'est encore sous cello.

Après d'autres, c'est un achat impulsif donc "On le commande sur internet" c'est la grande joie après coups on se dit qu'on aura pas le temps d'y jouer ou qu'il est peut être pas si bien que ca ou le celebre "où je vais pouvoir le mettre ... :mrgreen: **

Mais en général, pour moi, c'est On fait la 1ère partie avec ce sentiment d’émerveillement "Waouh fallait y penser..." :twisted: :pouiclove: (en ayant lu les règles au préalable sinon c'est la deuxième partie que je vote pour ;) )
Dod dit:Je n'ai choisi aucune réponse car toutes celles-ci sont un bon moment !
Tu devrai en effet rajouter à ton sondage le marinage de colis sur la table du salon, le dépunchage et surtout le reniflage de boite au déballage !!! :pouicboulet:

+1,

Ce que je préfère, c'est chercher mes jeux dans le polystyrène du colis et d'épouster ces petits grains blanc pour voir la boite. Pour moi, c'est un immense soulagement après ces 48H d'attente insoutenables du colissimo (alors quand c'est en précommande, c'est en pire).

Alors j'ai choisi le caresser dans le magasin, mais c'est pas pareil, parce qu'il n'y a pas eu cette attente.

StroA