Anonymous dit:Oups, j'ai oublié de me connecter. L'invité des deux fois du dessus, c'est bibi.
Ben, ça alors ! Saperlipopette : je me connecte et je me retrouve comme invité déconnecté. Ce coup-ci, j'affirme, confirme et surconfirme que c'est moi !
Anonymous dit:Oups, j'ai oublié de me connecter. L'invité des deux fois du dessus, c'est bibi.
rensenbrink dit:Anonymous dit:Oups, j'ai oublié de me connecter. L'invité des deux fois du dessus, c'est bibi.
Ben, ça alors ! Saperlipopette : je me connecte et je me retrouve comme invité déconnecté. Ce coup-ci, j'affirme, confirme et surconfirme que c'est moi !
Steph’ Rocket et Medici.
T&E, Stephenson R, Medici.
+ 3 mentions pour :
Le Sda - la Confrontation : une merveille dans les petits jeux à 2
Taj Mahal, ou comment mélanger jeu de cartes et jeu de plateau.
Members only: une excellente variation sur le mécanisme des paris
druide dit:
Où acheter Taj Mahal excluant ebay ?
ou chez Philibert à 15 euros
mirumoto dit:ou chez Philibert à 15 euros
ben si faut pousser des auteurs comme ça y’en a pas beaucoup Knicia, Kramer, Teuber et apres ?
mes incontournables : tadsh mahal, amun re, colossal arena, seigneur des anneaux, ra, modern art, fabrik dr traume, durch die wuste, samurai etc…
seb dit:druide dit:
Où acheter Taj Mahal excluant ebay ?
si le site est à jour, là, et pas cher (9.90 EUR):
http://www.magnus-spiele.de/
pas vu Grand National Derby - un de ses meilleurs
(avec Schotten Totten, E&T, et oui j’ose … Ivanohé/Camelot! j’adore)
c’est moi au dessus … je persiste pour Ivanohé (comme j’lai souvent vu citer dans se spires jeux)
Et personne cite wheedle!
Nickel pour commencer une soirée ou on connait personne, ou alors vers 4h00 du mat’ pendant une dure nuit de jeu pour réenchainer avec la patate.
Wheedle c’est bien mangez en!
Camelot, … Je rigole
comment ça camelot je rigole ! de qui qui s’moque celui là
bon ceci dit moi je joue qu’à Ivanohé (les illustrations ont vachement mieux) à priori c’est le même jeu… he ben j’trouve ça super, y a des rebondissements, des alliances pour empêcher un gars de gagner le tournoi qui lui manque et tout et tout
quand tu veux j’te prends à la masse d’armes
c’était moi au dessus et en colère
sans hesiter stephenson’s rocket et seigneur des anneaux coop !
Le Médici de lui-même… je l’attends celui-là!
Mr Knizia produit pour tous les publics. C’est fou de se dire que le Mr qui a inventé E&T a aussi fait des jeux pour les tout petits chez Selecta.
Tout ça pour dire qu’il est difficile de parler du meilleur jeu, ou alors il faudrait diviser en plusieurs catégories.
Chez Reiner Knizia, j’ai surtout eu des coups de foudre pour les jeux d’enchère (Ra, Razzia, Medici, je ne connais pas Modern Art) et pour les jeux de placement (E&T, Durch die Wuste).
Seigneur des anneaux coopératif. De loin mon préféré chez lui.