Le Merch TricTrac est lancé

Bonjour à tous,

la vente des T-shirts est maintenant clôturée, ils sont partis en production !

Nous ne savons pas encore si on les aura à temps pour le week-end TT car on a du prolonger la vente pour atteindre le volume minimum. :crossed_fingers:

Ils vont être méga collectors :sunglasses:

J’aurais dû en prendre plusieurs pour faire de la revente.

Maintenant j’espère que la qualité sera à la hauteur de nos attentes, j’ai hâte de les voir.

Patience.
Si vous êtes sages vous aurez les photos en avant première dans une semaine.

Les nouvelles sont bonnes.
Si tout va bien je reçois tout ça vendredi. Pour un décollage et un arrivage chez chacun de vous semaine prochaine.
Veillez vos mails et vos MP pour la bonne livraison au bon endroit.

1 « J'aime »

Encore une bonne nouvelle … Je récupère le tout à 15h30 …
Tic tac ti c tac pour ceux qui veulent des photos en avant première …

2 « J'aime »

6 « J'aime »

Du coup on les aura la semaine prochaine ? C’est pour savoir si je dois prévoir des habits de rechange ou pas…

Merci :heart:

Le colis à destination de @rodenbach est lancé, pour livraison au week-end est OK. Devrait pas y avoir de souci pour que ça soit chez lui en temps et en heure.
Pour ceux souhaitant une livraison à domicile, je vais m’occuper des envois dans les 15 jours qui viennent.
Surveiller vos mails :wink:

1 « J'aime »

Dernières infos pour les retardataires jaloux qui veulent leur exemplaire. On a peut-être quelques grandes tailles à partir du L jusqu’au 3XL Laisse hésitez pas à passer me voir en MP.

Génial !
Hâte de le recevoir :grin::grin:

Je ne sais pas si vous avez ma bonne adresse, à qui je dois la donner si jamais?

Normalement tu vas être contacté

1 « J'aime »

Je m’occupe déjà que tout le monde puisse l’avoir pour le weekend entre Trictraciens.
Et dans la semaine, je fais un mail à tout ceux ayant souhaités une livraison à domicile.
Je vais essayer de tout envoyer sous 15j max

1 « J'aime »

Salut tout le monde

Voilà les nouvelles.
Pour ce weekend le colis est en route sauf accident il ne devrait pas y avoir de soucis.
Ensuite : d’ici fin de semaine vous serez contacté par mail pour un premier lot d’envoi.
Puis fin de semaine prochaine une deuxième salve d’e-mail pour un dernier lot d’envoi la semaine du 20 octobre maxi.

1 « J'aime »

On me dit dans l’oreillette que le colis est arrivé :yum:

Mais j’ai pas encore essayé tous les t-shirts pour voir si c’est tout bien comme il faut :rofl:

Y’a encore des gens qui perdent du temps à repasser ?

1 « J'aime »

Sur du transfert, au moins la première fois, pour moi (et encore pas toujours)