25 ans de Tric Trac !
Un quart de siècle de débats passionnés pour savoir si Puerto Rico est dépassé, si Terraforming Mars est trop moche, ou si « le hasard dans les jeux » est un vrai sujet de philo.
25 ans à poster des CR de parties plus longs que les règles de Twilight Imperium, à attendre fébrilement le compte rendu d’Essen, et à râler parce que « le site rame » (mais ça, c’est un classique).
Pour marquer le coup, on vous propose un tee-shirt collector 25 ans Tric Trac.
20 € (frais de port inclus, promis, y’a pas d’add-on planqué façon Kickstarter).
Pour celles et ceux qui viendront au week-end festif du 9 au 12 octobre 2025, vous pourrez le récupérer sur place, entre deux discussions sur « kubenbois vs plastoque », trois verres de bière TT et une partie jamais terminée de Trinidad.
Bref, que vous soyez du clan « j’ai connu Cyril Demaegd quand il traînait sur le forum », de celui qui poste « premier ! » sous les news, ou encore du club « j’ai jamais fini une explication de règles sans digresser », ce tee-shirt est pour vous !
Portez-le fièrement, comme un badge d’extension TT : ça dira « j’étais là, et je suis toujours là ».
pour la préco du T-shirt aux couleurs de Trictrac, c’est par ici.
Attention vous n’avez qu’une petite semaine pour commander !
Un immense merci à @Alb pour le design du nouveau wordmark (le logo trictrac, quoi), et pour son temps disponible pour essayer de satisfaire à tous les caprices du CA et de la commission Imagine.
Pourquoi cette initiative ?
Deux raisons nous ont poussé à nous lancer :
- les années passent et encore trop nombreux sont les gens qui pensent que TricTrac n’existe plus/pas. Porter un t-shirt TricTrac (celui-ci ou un futur modèle) c’est une façon de montrer qu’on existe, et on en a bien besoin !
- c’est aussi un moyen d’apporter une petite aide à la Caisse pour le Journalisme Ludique, on vous a tout expliqué dans cet article : La rentrée du CNRL