leonmars dit:Pour ceux qui le possèdent, nombreux sont ceux qui ont pu découvrir les mots de Kaplan mais...qui a lu le message de Kaplan? Et pour ceux qui l'ont lu, qu'en pensez-vous?
Je n'ai toujours pas craqué le message de Kaplan... Ca me rappelle les grandes heures de J&S et les articles sur la Cryptographie...
Un petit up du post maintenant que le jeu est parti. Où en êtes-vous ? Moi je dois dire que pour l’instant je pratique la brasse coulée par grande profondeur
J’ai reçu plusieurs messages de l’éditeur et de l’auteur, nous enjoignant à leur répondre pour devenir des Messagers il y a quelques jours. Il y a un message codé d’ailleurs, une énigme à trouver.
Mathieu dit:Un petit up du post maintenant que le jeu est parti. Où en êtes-vous ? Moi je dois dire que pour l'instant je pratique la brasse coulée par grande profondeur
tu parles de la façon de lire le message codé qui existe dans le jeu ou du mystère qui entoure la phrase?
Alors j’ai décodé mon nom secret. Ensuite j’ai obtenu “une phrase” avec toute les cartes mais après… Quand à l’énigme du mail que j’ai reçu pour l’instant ça reste une énigme aussi.