Pour ceux qui le possèdent, nombreux sont ceux qui ont pu découvrir les mots de Kaplan mais…qui a lu le message de Kaplan?
Et pour ceux qui l’ont lu, qu’en pensez-vous?
je dois t’avouer que pour le moment j’ai lu le message de Kaplan, j’en ai sorti un mot que j’ai mis de côté le temps de découvrir un peu plus le jeu !
mais je serais ravi d’en discuter en MP avec toi
Tu as mis de côté le nom codé qui t’es propre par l’intermédiaire des chiffres mais as-tu lu son message?
hé hé
ce qui est terrible c’est que tout est écrit pourtant et je n’ai pas eu le réflexe d’aller plus loin que le nom chiffré.
Le message quant à lui est disponible de la même façon pour tout le monde, à la différence du nom secret.
hé hé
un message bien mystérieux en tous les cas…
hé hé
oui oui j’ai lu son message
je t’envoie ça en MP
que de magie dans ce jeu!
et c’est loin d’être fini!
Oyé,
Vous faites allusion à quoi en parlant de message de Kaplan ?
Il y a un message caché dans le jeu ?
Merci de m’éclairer.
Daev.
Oyé Daev,
si tu as reçu le jeu, tu as également une missive…bonne lecture!
hé hé
j’ai pas trouvé le message et je sais pas quoi en faire
lis bien la missive !!
là j’ai attaqué la règle, et batailler un peu.
j’ai aussi sortie les lettres marquées sur le message (enfin j’espère)
J’ai acheté le jeu en boutique, du coup je ne pense pas avoir la missive…
Daev.
Daev dit:J'ai acheté le jeu en boutique, du coup je ne pense pas avoir la missive...
Daev.
ah oui j'avais pas pensé à ça...c'est peut-être uniquement pour les souscripteurs, il faudrait avoir confirmation de l'éditeur. Je me renseigne.
J’ai bien lu la missive mais la fin est pour le moins bizarre, en tout cas chez moi.
Le reste ok mais la fin… Et je ne pense pas avoir fait d’erreur de transcription…
la lettre était pour les souscripteurs normalement.
mais en en fais quoi après. bon ok je cherche encore le mot.
Et moi j’attends toujours de le recevoir…
Arrêtez de me mettre l’eau à la bouche, espèces de… d… de colombophiles!
(Et en plus y’en a qui l’ont déjà acheté alors qu’ils zont même pas souscrit… y’a plus d’justice!)
Petimuel dit:Et moi j'attends toujours de le recevoir...
Arrêtez de me mettre l'eau à la bouche, espèces de... d... de colombophiles!
(Et en plus y'en a qui l'ont déjà acheté alors qu'ils zont même pas souscrit... y'a plus d'justice!)
Ah oui? merde! oui j'imagine...en tous cas tu gardes la bonne humeur et la patience, courage je suis certain que ça ne devrait plus tarder.
A savoir que le rangement dans la boîte se fait manuellement: c'est-à-dire que les cartes sont soigneusement rangées dans trois écrins de tissu, en fonction de leur couleur et arrivent en vrac chez l'éditeur. Dans le meilleur des cas, ils font 6 jeux en une heure. Il y a 1000 ex, et en plus des souscripteurs il y a les démarches dans les boutiques, ce qui permet à tous de pouvoir se procurer ce jeu extraordinaire! Un travail de titans.
c’est sur, mais le résultat est à la hauteur de leur travail, l’ensemble est magnifique, y’a rien à dire.
j’ai décodé le message de kaplan, mais c’est vrai que pour l’instant je ne vois pas trop ce que l’on peut en faire. A mon avis, une fois que tous les souscripteurs auront leur exemplaire, on aura plus d’informations
moi rien pour le moment
Petimuel dit:Et moi j'attends toujours de le recevoir...
Arrêtez de me mettre l'eau à la bouche, espèces de... d... de colombophiles!
(Et en plus y'en a qui l'ont déjà acheté alors qu'ils zont même pas souscrit... y'a plus d'justice!)
Promis, nous t'adressons ton exemplaire très prochainement !
La "mise en forme" du jeu ( tri et rangement des cartes par familles), la rédaction du code de la Lettre de Kaplan, l'emballage, tout ça, ça prends bien un 1/4 d'heure par boite
Et Pascal est seul à assurer tout ça !
sans compter qu'il n'a pas de véhicule, donc, transport à la Poste ... à pied !
Mais, là, je t'inclus dans les prochains envois, Samuel !
A très bientôôôôôôt !!