Le million, le million !

Je suis tombé distraitement sur les statistiques du blog, et on atteindra très très bientôt le million de messages !

Quelque chose de prévu pour fêter ça? :clownpouic:

Envoyer ce post dans les douves? Ah, oui c’est une idée… :bonnetpouic:

encore 1087 message, ça va aller vite :)

Euh …
Vous parlez de quel blog la ?

Faudrait pas confondre blog et forum hein :pouicintello:

Sinon, oui ça va aller très vote à l’approche du million pour être celui qui aura posté le millionième post :-D

A oui, j’avais pas vu marqué blog :)
J’avais direct compris forum, comme quoi ;)

Oui oui c’est bien du forum que je parlais.
Lapsus de clavier. :mrgreen:

Petite question : théoriquement, le millionième post n’a-t-il pas déjà été franchi ? En effet, quand on regarde l’identifiant de mon message (celui-ci), il porte le numéro 1 005 055. Cela pourrait s’expliquer par la suppresion de certains messages (spams et autres…). Qu’en est-il exactement ?

Techniquement, il est franchi depuis un moment effectivement.
Je ne sais pas si le compte en bas affiche par exemple les posts dans les forums secrets (Les vraies douves, TT d’en haut…)

En fait, la vraie question est :

Quand le forum aura t’il plus d eposts (en prenant en compte l’ID du post) que Monsieur Phal à lui tout seul :kwak: :kingboulet:

Comme dit Fadest, dans tous les forums, on a des sections cachées, et même parfois très actives (vu qu’on peut y dire du mal des forumeurs sans qu’ils le lisent 8) ).
Cela explique certainement le dépassement de posts, ajouté aux posts effacés.

C’est un appel officiel au flood ? :pouicsilence:

Je peux me tromper, mais personne d’officiel ne s’est exprimé dans ce topic ;)

Et surtout, il ne faut jamais, mais alors jamais de vraiment pas du tout, essayé de jouer avec Monsieur Phal, c’est un tricheur qui aime les verts :kwak:

Fadest dit:Je peux me tromper, mais personne d'officiel ne s'est exprimé dans ce topic ;)
Et surtout, il ne faut jamais, mais alors jamais de vraiment pas du tout, essayé de jouer avec Monsieur Phal, c'est un tricheur qui aime les verts :kwak:

pas ici mais en page d'accueil 8)

Oui, l’ai lu après, mais j’ai du rebooter le PC suite à la mise à jour système Linux…

De toutes manières, avec un million, t’as plus rien, alors…

un concours de pronostic pour l’heure de franchissement ?! :mrgreen:

Avant midi, c’est sur :-D
Edit : Ah tiens j’ai passé les 300 moi :pouicsupercool:

Faudrait que quelqu’un arrive à faire un screenshot à 1 000 000 tout pile …

C’est couillon mais ça serait bien :mrgreen:

kuentin dit:Faudrait que quelqu'un arrive à faire un screenshot à 1 000 000 tout pile ...
C'est couillon mais ça serait bien :mrgreen:

ah, j'aimerais bien, tiens ! :)
parce que je crois bien que je vais louper ça en direct live. :kingboulet:

Mais ça va être dur de tenter d’être l’auteur DU message en question et de faire le screenshot en même temps :-D

Ca flood pas tant que ça c’est dingue … :stuck_out_tongue:
Moins de 10 post !

kuentin dit:Ca flood pas tant que ça c'est dingue ... :p
Moins de 10 post !

Plus que 5....enfin 4 maintenant que j'ai posté aussi!

Un nancéien pour le millionième message Kuentin? :wink: