Le million ! le million !

Bonjour,

Je regardais les stats et voyais que :
"Nos membres ont posté un total de 905211 messages "

Ma question est de savoir si les très gentils administrateurs sont en mesure techniquement de dire qui postera le millionième message. Si oui, j’ai un bon jeu débile (de niveau troll) à lancer à l’occasion. D’un autre côté, si vous voyez où je veux en venir, il est possible que cela déplaise aux très gentils serveurs…
J’attends avec patience votre point de vue sur cette question.
D’avance merci
Sic

Sicander dit:Bonjour,
Je regardais les stats et voyais que :
"Nos membres ont posté un total de 905211 messages "
Ma question est de savoir si les très gentils administrateurs sont en mesure techniquement de dire qui postera le millionième message. Si oui, j'ai un bon jeu débile (de niveau troll) à lancer à l'occasion. D'un autre côté, si vous voyez où je veux en venir, il est possible que cela déplaise aux très gentils serveurs...
J'attends avec patience votre point de vue sur cette question.
D'avance merci
Sic

J'ai déjà un jeu débile : le hunting post.

Par exemple Tric trac pourrait offrir un truc, aussi petit soit-il à la personne qui poste le millionnième message. Juste histoire de marquer le coup !

Je pense par exemple à un produit dérivé issu de la boutique à Goodies : mug, tee shirt aux couleurs TT

… et avec marquer dessus : 1.000.000ème :lol:

Le million? Mais le grand vilain ayant un compteur, à plus de un million, c’est qu’il aurait triché? :mrgreen:

C’est quoi le hunting post ?

Pas de modos ni d’administrateurs pour répondre ? Il faut que je déclenche leur alerte-message avec des mots clés plus attractifs comme Ystari, M Paul, publicité :lol: ?
Y a pas le feu comme on dit ceci dit. J’aurai sinon un autre jeu qui consiste à prévoir la date et l’heure exacte du passage au millionième…

Sicander dit:C'est quoi le hunting post ?

C'est expliqué à cette adresse