Le Mölky : Livraison en main propre sur Paris

Bonjour,

je remonte sur Paris en début de semaine prochaine. Je peux donc livrer en main propre lundi ou mardi soir.

Me faire un mp, ou un mail !!

il me semble que nos homologues finnois écrivent mölkky :)
ce peut être bon à savoir quand on est “dans le mölkky” ;)
étai : http://kojootti.net/molkky/

Zut, je ne suis pas trop dispo la semaine prochaine :cry:
Une autre fois… Tu viens à la Gencon?

Nath dit:Zut, je ne suis pas trop dispo la semaine prochaine :cry:
Une autre fois... Tu viens à la Gencon?

+1

Je vois pas mal de bons avis sur ce jeu, estce si fun que ça? Combien estce que cela coûte un set de quilles?

Zyler dit:Je vois pas mal de bons avis sur ce jeu, estce si fun que ça? Combien estce que cela coûte un set de quilles?
ça est !
ceux de lolive 25-30€ je pense
Zyler dit:Je vois pas mal de bons avis sur ce jeu, estce si fun que ça?

Même question, je me laisserais bien tenter mais j'aimerais essayer avant. Tu refais un bout d'essai avant ou pas le temps ?
Si oui et que le jeu me plait bien sur, je t'en prendrai un. Mais tu ne vas pas t'encombrer d'un jeu à transporter si tu n'es pas sur que je te l'achète :pouicboulet: Alors, que faire ? :pouicvomi:

J'attends tes propositions ;)

Allo ?
Bon considère que tu peux m’en amener un d’office :)

Je vois mal comment je ne pourrais pas apprécier…

merci
On peut se retrouver où ?

erf :confused:
Bon qqn connaitrait lolive pour me communiquer son num. de tél :cry:

merci

edit : c bon, il vient de me contacter :china: dsl de ce spam :D

???
pas de réponse à mes mails, pas de réponse à mes coups de fil.

merci, franchement. :roll: :roll: :roll:

Il est peut être en congé ? As un problème diverse ? Ou marre que tu le floodes ???

Par contre je ne pense pas que ce soir l’endroit pour régler ce genre de problèmes ;)

Gaetbe dit:Il est peut être en congé ? As un problème diverse ? Ou marre que tu le floodes ???
Par contre je ne pense pas que ce soir l'endroit pour régler ce genre de problèmes ;)

il ne répond pas à mes mails, pas à mes coups de fil... je ne vois pas bien comment faire autrement... enfin bref, tant pis. :roll: :roll: :roll:
Je n'ai pas l'impression de le flooder, non.
stanymi dit: il ne répond pas à mes mails, pas à mes coups de fil... je ne vois pas bien comment faire autrement... enfin bref, tant pis. :roll: :roll: :roll:

d'après ce que tu dis, ton dernier contact avec lui ne date que d'une semaine : c'est pas non plus des délais anormaux.
il a peut-être une vie en dehors du Mölky, Lolive, non ? :wink:
Kouynemum dit:
stanymi dit: il ne répond pas à mes mails, pas à mes coups de fil... je ne vois pas bien comment faire autrement... enfin bref, tant pis. :roll: :roll: :roll:

d'après ce que tu dis, ton dernier contact avec lui ne date que d'une semaine : c'est pas non plus des délais anormaux.
il a peut-être une vie en dehors du Mölky, Lolive, non ? :wink:

Ben il était à Paris pour l'occase donc il fallait réagir rapidement. Bref, je ne vais pas me prendre la tête pour des bouts de bois ! lol

J'attendrai son prochain passage... lolive si tu me lis, contacte-moi directement maintenant que tu as toutes mes coordonnées :china:

Coucou
Désolé Stany, je me suis laissé dépasser par les évènements et je n’ai pas pris le temps de te recontacter (je n’ai d’ailleurs pas prit le temps de grand chose au point de vue ludique ces derniers temps !!)
J’ai effectivement une vie en dehors des quilles finlandaises, un “vrais” travail de plus en plus prennant et surtout 2 petits garçons.
Je reviens vers toi par mp !!

Quoi qu’il en soit, j’ai encore quelques Molky dans ma cave et il y en aura donc pour tout le monde :P

penses à me “mp-iser” pour ta prochaine visite dans la capitale…
j’en veux un… et j’arrive pas à l’avoir…