Le monde des jeux (Paris) - Saison 2007-2008

Les enfants ont fait leur rentrée depuis déjà un petit moment; les footballeurs depuis plus longtemps encore.

Au monde des jeux, on prend notre temps. Mais le vrai coup d’envoi de la nouvelle saison aura bel et bien lieu ce mardi 25 septembre à partir de 20h30 jusqu’à au moins minuit… voire beaucoup plus selon les circonstances.

A suivre, tous les mardis soir la même cérémonie, à partir de 20h30… sauf cataclysme.

Le monde des jeux
54 Bd Brune
75014 PARIS
01 45 39 60 87

d’autres précisions ici:
//www.trictrac.net/forum/sujet/tests-de-jeux-a-paris

Avec le temps, les soirées tests se transforment insensiblement en soirées jeux, à la nuance près que comme tout “boarder geek” qui se respecte, on a un petit faible pour les nouveautés et les découvertes. Conséquemment: protos bienvenus.

Comme on dit sur “Fun radio”, spécial dédicace à Thespios… pour sa petite punaise sur Google Earth.

Ceux qui seraient intéressés par l’actualité des soirées jeux de “Le monde des jeux” peuvent recevoir ça par mail via une liste de diffusion. Merci alors de me laisser votre adresse en mp.**

J’ai un proto en cours de refaçon (version 3.kekchose). Je serais ravi de le faire tester un prochain soir avec vous. :D

Sinon, j’ai 2 idées que je travaille aussi… Mais peut-être que vous voir sera l’occasion de me trouver un complice de travail de fond. :clownpouic:

Léodagan, je suis toujours partant pour tester et remodeler des protos. Je serai ce jeudi à l’Interlude et puis quelques mardis au monde des jeux.

TS Léodagan dit:J'ai un proto en cours de refaçon (version 3.kekchose). Je serais ravi de le faire tester un prochain soir avec vous. :D
Sinon, j'ai 2 idées que je travaille aussi... Mais peut-être que vous voir sera l'occasion de me trouver un complice de travail de fond. :clownpouic:

Bienvenue au club ! :D

Dans un premier temps, essaye peut-être de venir plutôt avec un proto assez abouti. Il sera toujours temps ensuite de montrer des protos en chantier.