Bonjour, voila je cherche un(e) gentil(le) trictracien(ne) qui pourrait me prendre la cité des voleurs au monde du jeu (avec la jolie figurine promo )
et me l’envoyer ensuite par la poste
j’enverrai bien sur le paiement pour les frais avec toute ma considération
merci aux volontaires
personne pour m’aider
Je ne vais pas au MdJ mais je te rappelle que la figurine promo vient avec les sets de figurines peintes et pas le jeu tout seul.
SuperDéfi dit:Je ne vais pas au MdJ mais je te rappelle que la figurine promo vient avec les sets de figurines peintes et pas le jeu tout seul.
Faux : on donnait aussi le Duc à tout acheteur du jeu. Mais nous n'avons plus ni l'un ni l'autre depuis midi...
Erwan dit:
Faux : on donnait aussi le Duc à tout acheteur du jeu. Mais nous n'avons plus ni l'un ni l'autre depuis midi...
Oh non snifff... Vous en aurez pas d'ici demain?
De toute façons personne n’a répondu à mon appel
Erwan dit:SuperDéfi dit:Je ne vais pas au MdJ mais je te rappelle que la figurine promo vient avec les sets de figurines peintes et pas le jeu tout seul.
au temps pour moi, j'ai mal interprété un autre sujet de discussions.
carabas007 dit:De toute façons personne n'a répondu à mon appel
Ce jeux a été pris d'assaut
Au moment ou tu as posté ton messages le duc était déjà épuisé !
et samedi aprèm c'était le jeu lui même qui était épuisé...
c'est normal que tu n'est pas eu de réponses...
Après tu peux obtenir la fig en commandant un ancien numéro de ravage, et le jeux sort dans pas longtemps

Après faut savoir relativiser la valeur d'une goodies, faut pas trot se monter le bourichon, ça ne reste qu'un p'tit bout de plastique que l'on est même pas sur d'utiliser, j'ai acheter dice town exprès pour le dé indiens au final j'y joue sans le dé !
des fois c'est a se demander si ce qui nous plait c'est d'acheter un jeu qu'on aime ou de vouloir absolument un p'tit truc collector dont on ne sait rien...