Bonjour,
Merci de ne pas voter si vous ne voulez pas de T Shirt !
Je vous demande de voter pour le graphisme. Celui qui obtiendra la majorité sera utilisé pour les T shirt et seul celui là sera utilisé. Je ferme le sondage ce soir. Pour la couleur et la forme du T shirt, chacun fera ce qui lui plait, si il y en a beaucoup a vouloir le meme, je pourrais faire baisser les prix. Le prix du T shirt se trouve au alentour de 20 euros (un peu moins suremement).
A
<— cette couleur n’existe pas!!!
ou
B
J’aime bien le 2ème mais je trouve l’@ trop peu lisible.
Si on nous croise dans la rue, on ne risque pas de lire l’adresse d’un seul coup d’oeil !
Gargamel007 dit:J'aime bien le 2ème mais je trouve l'@ trop peu lisible.
Si on nous croise dans la rue, on ne risque pas de lire l'adresse d'un seul coup d'oeil !
Oui mais le but, c'est pas de faire un t-shirt publicitaire mais un t-shirt pour se reconnaitre non ??
C’est plutôt ça qu’il faut pour se faire remarquer :
Le B est un peu plus sobre mais peut être porté à plus d’occasion comme ça. J’ai voté pour.
Définitivement B, mais avec un Pouic d’une couleur qui tranche bien avec le fond. Faut qu’on puisse le voir le p’tit père, c’est quand même lui le symbole de Tric-Trac, non ?
elv dit:C'est plutôt ça qu'il faut pour se faire remarquer :
Entre les 2, il y a un juste milieu. Mais si cela peux faire venir des gens sur le site parce qu'il nous auront croisé à une soirée, pourquoi pas.
Avec A, la personne retiendra plus facilement l'@ qu'avec B.
Je pense que le motif et les couleurs (du moins en marine/jaune fluo) attireront déjà bien l’oeil des curieux un peu joueurs sans qu’on ai besoin de se tansformer en homme sandwich ![]()
Le B à condition de customiser les couleurs … ![]()
LE B. Plus festif, moins tape à l’oeil, plus travaillé sur la mise en forme… ![]()
bon ben j’ai voté a tout en sachant que ça serait B…
je peux rien faire contre le talent de elv!
bravo a lui! ![]()
le B pour moi!
Y’aura des formes plus féminines? ![]()
Alexa dit:Y'aura des formes plus féminines?
oui m'dame cf le topic "commande"
regarde le T shirt type "maeva" sur www.expressyourtee.com
J’aime bien le type de Tee shirt appelé marakech mais le hic c’est qu’il n’y a pas la couleur que je veux… snif
maeva j’aime pas trop! Trop classique!
(roooo enfin un topic pour les nanas…)
![]()