Le muguet du 1er mai

Font chier ces ptains d’enclés de vendeurs de muguets de m*rde à la sauvette qui viennent s’installer à 7h du mat à côté de moi et me réveillent.
Il a failli avoir du pétage de rotules dans l’air avec mes voisins… dommage qu’ils se soient retenus.

Ben en même temps c’est une fois dans l’année… C’est souvent des gens sans beaucoup de revenus qui se font un peu de fric comme ils peuvent…

Maintenant si le sommeil c’est si sacré que ça, faut acheter des doubles vitrages ou des boules quies… pfffff… :roll:

belle mentalité !

M’en doutais :lol: :lol: :lol:

Sinon, les “pauvres” peuvent aussi être un minimum intelligents (ou simplement respectueux) et ne pas parler et rigoler comme des porcs alors qu’il ne fait pas encore jour… :roll:

“L’avenir est à ceux qui se lèvent tôt”, et tu dormira mieux demain :wink:
Nous vendons aussi du muguet dans notre jardinerie, mais je me suis toujours refusé à travailler le 1er mai, même si c’est un jour bien payé. C’est une question de conscience et de tradition dans une famille où l’on arbore l’églantine rouge associée au brin de muguet :)

icare dit:Ben en même temps c'est une fois dans l'année... C'est souvent des gens sans beaucoup de revenus qui se font un peu de fric comme ils peuvent...
Maintenant si le sommeil c'est si sacré que ça, faut acheter des doubles vitrages ou des boules quies... pfffff.... :roll:
belle mentalité !

+1

Je comprendrais totalement si cela se répetait regulierement ... mais là une fois pas an .... tu pousses Rody
icare dit:Ben en même temps c'est une fois dans l'année... C'est souvent des gens sans beaucoup de revenus qui se font un peu de fric comme ils peuvent...
Maintenant si le sommeil c'est si sacré que ça, faut acheter des doubles vitrages ou des boules quies... pfffff.... :roll:
belle mentalité !

+1

Je comprendrais totalement si cela se répetait regulierement ... mais là une fois pas an .... tu pousses Rody
belle mentalité !

+1

(Ah non en fait on me dit que je m'en fous, et qu'il gueule s'il veut, mais que c'était juste pour "jamais 2 sans 3")

Tiens en passant, si vous avez un ou des chats en appartement, attention au muguet. Il paraît que c’est toxique pour eux (comme beaucoup de plantes, d’ailleurs).

zut.

Avais po vu … so sorry

mais bon tu pousses quand même Rody :mrgreen:

deogracias dit:zut.
Avais po vu ... so sorry
mais bon tu pousses quand même Rody :mrgreen:

tu te répètes un peu trop régulièrement !!!

On peut gueuler maintenant ? :pouicintello:

(ceci dit, il a raison, tu pousse Rody).
Rody dit:Font chier ces p*tains d'enc*lés de vendeurs de muguets de m*rde .

On appelle cela un langage fleuri ....
Fred. dit:

Mérogis alors :kwak:
Fred. dit:

Peut-être, mais il pousse quand même, et pas par les racines !
Rody dit:(...) qui viennent s'installer à 7h du mat à côté de moi et me réveillent(...)

Tu dors dans la rue ?
Ils vivent dans ton appart ?
Mathias dit:Tiens en passant, si vous avez un ou des chats en appartement, attention au muguet. Il paraît que c'est toxique pour eux (comme beaucoup de plantes, d'ailleurs).

Oui le muguet est très toxique mais pas que pour les chats, faut faire gaffe aux gosses aussi, notamment les plus petits qui mettent tout à la bouche.
Jacob101O dit:faut faire gaffe aux gosses aussi, notamment les plus petits qui mettent tout à la bouche.

:shock: :o :pouicvomi:

Ben une fois par an, c’est régulier, hein. Y’a pas plus régulier, comme truc.

Keiyan, périodique.

Mathias dit:Tiens en passant, si vous avez un ou des chats en appartement, attention au muguet. Il paraît que c'est toxique pour eux (comme beaucoup de plantes, d'ailleurs).

Effectivement, c'est toxique. Il faut, d'ailleurs, se laver les mains une fois le muguet cueilli... conseil dedans ;-)