le mystère de la chambre rouge

Hello,

Essayer de sortir de cette chambre (cliquer sur la crimson room.)
http://www.fasco-csc.com/

... trop dur ce truc... :lol:

Bonne chance :wink:

C'est excellent mais "on" les a déjà faites (il doit y avoir des messages de 50 pages de long dans les trefonds des forums, avec les solutions).

En tout cas, c'est à faire si vous les découvrez.

Y en a aussi une autre avec un alien qui est fantastique.

Yep...

N'empeche qu'elle est bien galere celle là ! Et j ai pas trouvé de topics qui en parlaient :? ...

Mister Forest

PS : Parce que là je bloque !

forest dit:N'empeche qu'elle est bien galere celle là ! Et j ai pas trouvé de topics qui en parlaient :? ...

:arrow: //www.trictrac.net/forum/sujet/surf

Yep..

Mais il nbe resoud le pb de cette chambre.. Mais celle de l ancienne !

Mister Forest

forest dit:Mais il nbe resoud le pb de cette chambre.. Mais celle de l ancienne !

Le meieux serait que tu me dises de quelle piece tu parles. Si c'est la rouge, cherche "pièce rouge" en utilisant [Rechercher]

Yep...

Oups je suis dans la viridian room moi !

Mister Forest

tu tapes "surf" dans la rubrique vous dites? et c'est le 1er message :wink:

Yep...

Merci... J'ai essayé, j'ai pas réussi ! Bloqué pour chopper le briquert ! Impossible de faire ce maudit dé.. bref... J'ai des trucs a faire :( ...

Ce soir peut etre !

Mister Forest

Le briquet est sous la poubelle ....

Par contre je sais toujours pas comment ça marche les photos ...

J'allume l'encens et après ??

A quoi ça sert une bière fraiche ou chaude ?

Homme ou femme pr la photo ?

EDIT : Purée il me manque encore un truc pour la photo ... g la bière froide, l'encens allumé, la photo posée, le boitier de CD également ... mais on me dit qd je sonne le truc ke je sens presque l'esprit du mort ...

Aidez-moi pitié !!!

Il y a déjà eu un fil à propos de cette énigme, avec des indices pour la solution.

Tout à la fin, l'âme du mort ne se libère pas s'il y a un objet en excédent sur le meuble : ce qui est tout à fait illogique et artificiel, à mon avis.

Donc, s'il y a un objet en trop, vous devez trouver lequel et l'enlever.

Ayé !!!

Merki pour l'info ça m'a bien aidé !!! :P :wink:

Super ce truc !!!
Par contre, il faut vraiment avoir un clic précis pour atteindre les recoins et ne pas hésiter à persévérer quand ça marche pas !
Bon courage aux futurs joueurs !

Comment vous avez fait pour obtenir le briquet sous la poubelle dans la viridian room ?

Je suis bloqué

bon ben je susi bien bloqué (j'ai trouvé le briquet c'est déjà ca).
petit bilan de ce que j'ai :
- 5 cartes avec des inscriptions japonaises dessus
- 1 briquet
- une canette
- un cadre photo
- 2 photos (un homme et une femme)
- de l'encens
- des cheveux noirs
- une boite avec 2 gélules et un papier avec des inscriptions.
- un boitier cd vide

J'ai allumé l'encens, mis la canette + la photo de la femme dans le cadre + le boitier cd mais cela ne marche pas.

Est-ce qu'il manque un objet ?
je commence à pêter les plombs avec cette énigme !!! :evil:

Est-ce que quelq'un pourrait me donner un indice ? merci d'avance

Je crois que tu en es au point où il faut que tu refouille le squelette ... au niveau des pieds ... bon courage et bonne chance !

Sinon y'a un topic pr la Viridian mais g la flemme de le rechercher alors tu sais ce qu'il te reste à faire ! :wink:

la soxieme carte est sur la lampe au plafond on ne la voit que dans une angulation particuliére.

je cherche un papier avec des dés sans jamais le trouver :/

a y est je viens de le trouver le papier avec le shéma de dés ;=)

par contre je suis incapable de fabriquer le dé, j'ai le papier avec les shéma des 6 faces d'un dé, jai les 6 idéogrammes et ... rien :/

Va voir dans l'autre topic !! :wink: :P 8)