le mystère de la chambre rouge

Hello,

Essayer de sortir de cette chambre (cliquer sur la crimson room.)
http://www.fasco-csc.com/

… trop dur ce truc… :lol:

Bonne chance :wink:

C’est excellent mais “on” les a déjà faites (il doit y avoir des messages de 50 pages de long dans les trefonds des forums, avec les solutions).

En tout cas, c’est à faire si vous les découvrez.

Y en a aussi une autre avec un alien qui est fantastique.

Yep…

N’empeche qu’elle est bien galere celle là ! Et j ai pas trouvé de topics qui en parlaient :?

Mister Forest

PS : Parce que là je bloque !

forest dit:N'empeche qu'elle est bien galere celle là ! Et j ai pas trouvé de topics qui en parlaient :? ...

:arrow: //www.trictrac.net/forum/sujet/surf

Yep…

Mais il nbe resoud le pb de cette chambre… Mais celle de l ancienne !

Mister Forest

forest dit:Mais il nbe resoud le pb de cette chambre.. Mais celle de l ancienne !

Le meieux serait que tu me dises de quelle piece tu parles. Si c'est la rouge, cherche "pièce rouge" en utilisant [Rechercher]

Yep…

Oups je suis dans la viridian room moi !

Mister Forest

tu tapes “surf” dans la rubrique vous dites? et c’est le 1er message :wink:

Yep…

Merci… J’ai essayé, j’ai pas réussi ! Bloqué pour chopper le briquert ! Impossible de faire ce maudit dé… bref… J’ai des trucs a faire :(

Ce soir peut etre !

Mister Forest

Le briquet est sous la poubelle …

Par contre je sais toujours pas comment ça marche les photos …

J’allume l’encens et après ??

A quoi ça sert une bière fraiche ou chaude ?

Homme ou femme pr la photo ?

EDIT : Purée il me manque encore un truc pour la photo … g la bière froide, l’encens allumé, la photo posée, le boitier de CD également … mais on me dit qd je sonne le truc ke je sens presque l’esprit du mort …

Aidez-moi pitié !!!

Il y a déjà eu un fil à propos de cette énigme, avec des indices pour la solution.

Tout à la fin, l’âme du mort ne se libère pas s’il y a un objet en excédent sur le meuble : ce qui est tout à fait illogique et artificiel, à mon avis.

Donc, s’il y a un objet en trop, vous devez trouver lequel et l’enlever.

Ayé !!!

Merki pour l’info ça m’a bien aidé !!! :P :wink:

Super ce truc !!!
Par contre, il faut vraiment avoir un clic précis pour atteindre les recoins et ne pas hésiter à persévérer quand ça marche pas !
Bon courage aux futurs joueurs !

Comment vous avez fait pour obtenir le briquet sous la poubelle dans la viridian room ?

Je suis bloqué

bon ben je susi bien bloqué (j’ai trouvé le briquet c’est déjà ca).
petit bilan de ce que j’ai :
- 5 cartes avec des inscriptions japonaises dessus
- 1 briquet
- une canette
- un cadre photo
- 2 photos (un homme et une femme)
- de l’encens
- des cheveux noirs
- une boite avec 2 gélules et un papier avec des inscriptions.
- un boitier cd vide

J’ai allumé l’encens, mis la canette + la photo de la femme dans le cadre + le boitier cd mais cela ne marche pas.

Est-ce qu’il manque un objet ?
je commence à pêter les plombs avec cette énigme !!! :evil:

Est-ce que quelq’un pourrait me donner un indice ? merci d’avance

Je crois que tu en es au point où il faut que tu refouille le squelette … au niveau des pieds … bon courage et bonne chance !

Sinon y’a un topic pr la Viridian mais g la flemme de le rechercher alors tu sais ce qu’il te reste à faire ! :wink:

la soxieme carte est sur la lampe au plafond on ne la voit que dans une angulation particuliére.

je cherche un papier avec des dés sans jamais le trouver :confused:

a y est je viens de le trouver le papier avec le shéma de dés ;=)

par contre je suis incapable de fabriquer le dé, j’ai le papier avec les shéma des 6 faces d’un dé, jai les 6 idéogrammes et … rien :confused:

Va voir dans l’autre topic !! :wink: :P 8)