LE n°7 de JSP

bonjour
Je viens de recevoir le N°7 et je dois dire qu’il est magnifiiiiiiique
Vraiment tout pour plaire: des jeux, des tests, de l’interview.
Je suis surpris de voir qu’il n’y a presque pas de publicité à l’intérieur

Reste à découper le jeu en encart pour voir ce qu’il a dans le ventre

YINSH

Je ne l’ai pas encore. Y a-t-il un jeu de 7deTable qui s’appele Eury-10. Il devait paraitre le mois dernier mais javais rendu ma copie trop tard.
merci.
Si à l’occasion tu as un avis dessus, n’ésite pas :wink:

L’unique raison d’être de ce post n’est-elle pas d’enrager les non-abonnés qui devront attendre le 24 pour se le procurer ?!? :wink:

- "ben, t’as qu’a t’abonner, bouffon ! "
- "ben, oui, faudrait bien mais… :roll: "

pour 7 de table, il s’agit du jeu “Jour de match”
Oui en effet, la raison de ce post, est uniquement pour enrager les non abonnés. Un genre de propagande passive pour que tout le monde s’abonne et soutienne JSP…

Je ne suis pas abonné et je l’ai déjà depuis plusieurs jours :shock:

je l’ai reçu hier ! :D

Il y a toujours un détail qui me tracasse : les illustrations ne sont pas légendées !! :?
ca fait qu’il y a un concours de reconnaissance visuello-textuel à chaque page :wink:

Ybkam dit:je l'ai reçu hier ! :D
Il y a toujours un détail qui me tracasse : les illustrations ne sont pas légendées !! :?
ca fait qu'il y a un concours de reconnaissance visuello-textuel à chaque page :wink:

J'ai fait aussi la remarque à Olivier. Il l'a prise en compte, mais le n°7 était déjà bouclé. Peut-être pour celui de la rentrée ?

C’est aujourd’hui alors le grand jour ? :lol:

loic dit:Je ne suis pas abonné et je l’ai déjà depuis plusieurs jours :shock:

hmmm… C’est louche, ça ?!? :roll:

pak dit:
loic dit:Je ne suis pas abonné et je l'ai déjà depuis plusieurs jours :shock:

hmmm.... C'est louche, ça ?!? :roll:

Surement via la boutique, non ?

JSP est en kiosque aujourd’hui ou est-ce retardé suite aux greves dont on parle à la radio ?

quand est-ce qu’on a les réponses du premier concours contrario ?

Il y en a 2 qui ont tout trouvé ! trop forts… :D

Yeti dit:JSP est en kiosque aujourd'hui ou est-ce retardé suite aux greves dont on parle à la radio ?

Les grèves venant de l'impression (si j'ai bien tout compris), je ne pense pas que les magazines soient concernés. A confirmer...

Ben en tous cas, il est en kiosque à Auxerre ! je viens de l’acheter…
alors, s’il est parvenu jusqu’ici, on peut supposer que vous le trouverez plus facilement chez vous !
(Auxerre, question “jeu”, c’est po ça ! :cry: )

1ère impression : Vachement agréable à lire, avec pleins de jeux pour la plage… et puis, des avis qui divergent un peu de certains consensus (je pense à la critique de Mémoire 44), ça le fait aussi ! :lol:

Un petit truc à l’équipe de JsP : Je pense que ça aurait été sympa d’expliquer un peu plus ce que sont les pions de “7 de table” pour les “non-ouebiens”… ou ne serait-ce pour les avoir direct sous les mains… mais bon…

xavo dit:
pak dit:
loic dit:Je ne suis pas abonné et je l'ai déjà depuis plusieurs jours :shock:

hmmm.... C'est louche, ça ?!? :roll:

Surement via la boutique, non ?

Oui, mais quand je l'ai acheté, tous les clients pouvaient l'acheter aussi :wink:

L’avait pas à Lyon au kiosque où je suis passé.
Je tente ma chance demain.

J’ai réussi à me le procurer au bout du 8ème libraire (sur paris). Un connaissait vaguement mais ne l’avait pas, les 6 autres m’ont regardé d’un air bizarre :roll:

Y a des endroits ils l’ont ils ne le savent même pas, c’était le cas où je l’achète. “Ah ben on ne connaissait pas” ont ils répondu quand on leur a montré :shock:

par contre il est bel et bien rangé avec les mag de jeux vidéos. Pensez à regarder là aussi.

Bon je viens de me l’acheter, j’ai quand même dû me taper 4 points Relais à Montparnasse, mais j’ai réussi à en trouver un : c’était le dernier. :-)

Et il est vrai qu’en général, ces magazines sont classés au dessus ou en dessous des jeux vidéos.

Faudrait penser à s’abonner pour économiser du temps…