J’ai vu ça sur leur site:
“LUDIKBAZAR JOUE AU PERE NOEL !!
L’année dernière nous vous avions proposé une grande opération pour les fêtes.
Cette année nous avons décidé de frapper encore plus fort en vous offrant une sélection de jeux extraordinaires !!
Passez votre commande de Noel sur notre site et obtenez gratuitement jusqu’a trois jeux de notre sélection spécial fêtes.
Voici notre sélection de cinq jeux en français:
Vanuatu
Puerto Rico
Gosu & Kamakor son extension
Dungeon Petz
et enfin Age of Conan.
Comment faire pour obtenir ces jeux:
Passez une commande de 250 euros et plus, et choisissez en cadeau un des jeux dans la liste (gosu et son extension comptent pour un seul jeu).
OU
Profitez de la méga offre en vous mettant à plusieurs pour passer une commande de 500 euros et plus, et choisissez en cadeau TROIS des cinq jeux de la sélection !!
Cette opération débute le Vendredi 25 novembre et est valable jusqu’au Vendredi 23 décembre à minuit.
En pratique comment ça marche:
* Pour être éligible le montant total de votre commande tel qu’il apparait une fois votre panier validé doit atteindre ou dépasser les montants de 250 euros ou de 500 euros.
* Vous ne tenez pas compte des éventuels avoirs qui s’appliquent sur votre commande (par exemple si vous commandez pour 260 euros de jeux et que vous avez un avoir de 25 euros qui ramène votre total à payer 235 euros, vous pourrez quand même profiter de notre offre spéciale.)
* Les deux offres ne sont pas cumulables, pour une commande donnée vous ne pouvez profiter que de celle à 1 jeu ou de celle à 3 jeux.
* Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles, en cas de problèmes vous serez bien entendu contactés avant expédition.
* Les commandes avec des produits en précommandes sont éligibles à l’opération, du moment que la commande est passée entre les dates de début et de fin de l’opération.
* Les jeux sont expédiés en même temps que la commande qui a permis de les obtenir.
* Tous les jeux de la sélection sont en stock et bloqués pour l’opération.
Comment je fais pour obtenir ces jeux:
Une fois que vous avez fini de préparer votre commande, il vous faut ajouter un commentaire à la commande: OPERATION NOEL: --NOM DU OU DES JEUX CHOISIS–.
En cas de doute contactez nous par email.”
Faut faire une grosse commande mais après tout Noël approche.
c’est pas mal comme principe, mais faut quand même dépenser 250 euros
Piou ! faut regrouper une dizaine de participants pour faire une commande commune… et là problème : qui récupère les jeux cadeaux ?
c’est pas un chouïa abusé 250 € pour une commande ? ok j’suis geek et fan de JdP maisje me nourrit pas de kubenboi et mes gosses non plus !!
Les enfants papa a cramé tout le budget de noël pour avoir vanuatu gratuit !!
Moi j’hesite a faire une (grosse) commande groupee sur Paris…
(livraison possible sur Nation ou St Lazare)
Les 3 jeux ne m’interessent pas, mais on peut les proposer a un bon prix, et soustraire leur prix au prix total…
je ne sais pas si je suis clair
J’ai 5% sur tout chez LudikBazar
Rappel des 5 jeux pas chers :
Vanuatu
Puerto Rico
Gosu + Kamakor son extension
Dungeon Petz
Age of Conan
Des interesses ?
Belle offre mais c’est quand même un sacré montant… Dommage.
Faut faire des groupes de 3, ca ramène la commande à, environ, 167 euros par personne et 1 jeu gratuit par personne. Ca reste une somme mais ca peut encore se faire en période de Noël. (ca serait déjà mon cas si je m’écoutais avec tous ce qui sort en cette période qui m’intéresse - diverses extensions et 2 jeux et un chouille de JDR - et j’attends encore une ou deux précommandes non encore présentes sur le site mais bon lâcher ça d’un coup, ca fait mal quand même et puis bon les jeux proposés en cadeau m’intéresse pas forcément)
J’ai quelques jeux à commander chez eux. Apparemment les remises sont indépendantes des 500€ donc il faudrait que celui qui commande bénéficie d’une bonne remise sur le site pour que cela devienne très intéressant.
Bin… Je pense ne pas être le seul à avoir 15% de réduction sur LB…
Pis je viens de passer “diamant”, donc j’ai 15€ d’avoir !
cycyx dit:Bin... Je pense ne pas être le seul à avoir 15% de réduction sur LB...
Pis je viens de passer "diamant", donc j'ai 15€ d'avoir !
Wow mon héros!!!
Par contre est-ce que c'est le prix avant remise qui compte pour atteindre les 500€?
lilajax dit:Wow mon héros!!!
Par contre est-ce que c'est le prix avant remise qui compte pour atteindre les 500€?
Après remise mais avant avoir...
Donc il faut faire une commande de près de 600 euros !
Je trouve que cette offre est quand même beaucoup moins intéressante que celle de l’année dernière. Et les montants sont assez énormes…
Sinon moi aussi j’ai 15 % si y’a besoin.
Je le dis tout net (et pourtant je suis un habitué de Ludik) cette offre est abusée. C’est portnawak. 250€ pour un jeu gratos ? Même les banques font des offres plus intéressantes. Ludik a des fois tendance a prendre ses clients pour des vaches à lait.
Abusé abusé, ils font un cadeau en plus… Ils ne sont pas obligé de le faire.
Si on compte que le jeu offert vaut 40 €, ça fait 16 % de remise qui s’ajoute au prix pratiqué par Ludik qui sont en dessous du prix conseillé.
Ils ne vont pas les donnés non plus les jeux même si on aimerait bien. Je ne connais pas beaucoup de domaine avec autant de remise ou de promo…
C’est juste un petit message pour relativiser , tout le monde n’en profitera pas, moi le premier mais de la à râler… @llez voir le poste sur JLR …
Tequilight dit:@llez voir le poste sur JDR ...
Je pense que tu voulais dire: JLR.
Govin dit:Tequilight dit:@llez voir le poste sur JDR ...
Je pense que tu voulais dire: JLR.
Corrigé. Merci
Ok peut-être que je râle trop mais il ne s’agit pas d’un cadeau mais d’une opération commerciale destinée à te faire atteindre les sommes seuils pour obtenir ces cadeaux. Donc pour un avoir “gratuitement” un jeu d’une valeur de 40€ on te demande de débourser 250€. C’est une technique de vente connue. Il faut avoir les yeux en face des trous. Un cadeau c’est un don sans contrepartie
labelle rouge dit:Ok peut-être que je râle trop mais il ne s'agit pas d'un cadeau mais d'une opération commerciale destinée à te faire atteindre les sommes seuils pour obtenir ces cadeaux. Donc pour un avoir "gratuitement" un jeu d'une valeur de 40€ on te demande de débourser 250€. C'est une technique de vente connue. Il faut avoir les yeux en face des trous. Un cadeau c'est un don sans contrepartie
+1
Même chose avec cargo noir gratuit pour 50€ de jeuchez DoW. Ça assure des ventes.
Quant à l'argument du " oui mais bon , ils sont pas obligé de te le filer le jeu" , on peut répondre que si le jeu offert équivaut à 16% de la commande, pourquoi ne pas faire un rabais de 16% ( en plus que le rabais habituel) sur une commande n'atteignant pas des sommes folles...
labelle rouge dit: Un cadeau c'est un don sans contrepartie
Vu comme ça, c'est vrai, je suis d'accord.
Et comme par hasard, les jeux offerts sont quasiment les jeux que je veux acheter… donc pas possible pour moi