Au fait, je vous mettrai mes photos, mais sans doute ce week-end seulement ![]()
grolapinos dit:Faut que je joue un jour à Bonne Question. Avec Keiyan.
Trop facile, c'est toujours la même réponse
Oliv dit:grolapinos dit:Faut que je joue un jour à Bonne Question. Avec Keiyan.
Pas vrai! Il fait une jolie variation autour des pronoms personnels : "ma" bite, "ta" bite, "sa" bite...
Quel délicat ce Keiyan
Oliv dit:grolapinos dit:Faut que je joue un jour à Bonne Question. Avec Keiyan.
Dizs-moi Oliv, serais-tu l'heureux détenteur de Verräter ?
TS Léodagan dit:Au fait, je vous mettrai mes photos, mais sans doute ce week-end seulement
En ce qui concerne les vidéos, j'en ai pour les déballages. Donc si Corbax, Thespios, TS Léodagan (2), Vinz, Scoubi, Grolapinos (2), Keiyan, Oliv (?), Yawie veulent les récupérer, faites-moi signe.
Excellente soirée
deepdelver dit:Dizs-moi Oliv, serais-tu l'heureux détenteur de Verräter ?
Yep, yep.
deepdelver dit:TS Léodagan dit:Au fait, je vous mettrai mes photos, mais sans doute ce week-end seulement
En ce qui concerne les vidéos, j'en ai pour les déballages. Donc si Corbax, Thespios, TS Léodagan (2), Vinz, Scoubi, Grolapinos (2), Keiyan, Oliv (?), Yawie veulent les récupérer, faites-moi signe.
Excellente soirée
Ouaip, moi, je veux bien !
Scoubi dit:Mes photos sont disponibles ici.
Celle de Keiyan violent est excellente.
Les autres aussi sont bien, hein
deepdelver dit:TS Léodagan dit:Au fait, je vous mettrai mes photos, mais sans doute ce week-end seulement
Excellente soirée
Petit correctif : pour les photos, no souci; pour les vidéos ça va être chaud, la plus courte faisant 11 Mo. Par messagerie, ça va être dur.
Tu n’as pas de ftp? ou alors l’uploader sur un site temporaire?
Scoubi dit:Tu n'as pas de ftp? ou alors l'uploader sur un site temporaire?
Moi être non informaticien, tout ça être
Tu connais un site ?
deepdelver dit:deepdelver dit:TS Léodagan dit:Au fait, je vous mettrai mes photos, mais sans doute ce week-end seulement
Excellente soirée
Petit correctif : pour les photos, no souci; pour les vidéos ça va être chaud, la plus courte faisant 11 Mo. Par messagerie, ça va être dur.
Tu peux utiliser le service de Free.
http://dl.free.fr
sinon, vas sur YouTube ![]()
Voici une partie des vidéos :
Oliv
Keiyan
Grolapinos
Scoubi
Vinz
Léodagan
Thespios
Corbax
D’autres à suivre si j’ai le temps et le courage.
Merci Deep!
Ca fait trop plaisir de revoir tout ça.
Ca restera un super souvenir cette soirée. ![]()