D’après un conseil de Grolapinos ici et pour ne pas polluer le sujet original.
Voici le lieu de la discussion sur quand et où on se rencontre pour faire une soirée open the cadeaux of nowel.
J’éditerai le sujet de tête pour mettre les dernières infos.
On conserve la date nationale (voire internationale) de l’ouverture des cadeaux TT : lundi 17 décembre Le lieu n’est pas encore définitif (mais probablement l’Interlude)
Bigsam fera le reportage en direct sur TT
Je remets le message résumé de Bigsam pour lever toute ambiguité, mon message d’origine n’était pas très clair :
bigsam dit: Pour résumer, Le 17 Décembre, tous les participants au Noël de TT ouvrent leur colis/cadeau. Une partie des parisiens essaiera de se retrouver à l’Interlude pour l’occasion. Tout le monde viendra ensuite débrieffer / coming-outer sur le topic idoine.
17 Aussi, c’est la date qu’on s’est fixée pour tout le monde. J’aurais tendance à dire l’Interlude, parce qu’il y a plus de place, mais bon je suis ouvert sur le lieu.
Merci d’avoir lancé le sujet, je n’avais pas trop le temps tout à l’heure.
Bon, le 17, c’est toujours aussi bien pour moi, Interlude ou Ancora peu importe, j’y serai. Par contre, une soirée à Orléans en milieu de semaine, là, c’est pas jouable pour moi
Mais je suis sûr que Fadest et Cookie trouveront une autre occasion de recevoir plein de monde chez eux
Kouynemum dit:j'ai l'impression qu'il y a une nuance qui m'a échappée entre ouverture de colis et ouverture de jeux
C'est pas ouverture de jeux, c'est ouverture de cadeaux !! Moi par exemple, là de tout de suite, je suis en train de faire un emballage cadeau au jeu que j'envoie. Donc le destinataire pourra s'il le souhaite ouvrir le colis, mais pas le cadeau !!
Bon par contre c'est clair que si certains on choisi d'interpréter la règle comme "je n'ai pas le droit d'aller plus loin que l'enlèvement du cello = je n'ai pas encore ouvert la boite avant le 17", ben c'est pas tout à fait tricher.....mais un peu quand même !!
bigsam dit: C'est pas ouverture de jeux, c'est ouverture de cadeaux !! Moi par exemple, là de tout de suite, je suis en train de faire un emballage cadeau au jeu que j'envoie. Donc le destinataire pourra s'il le souhaite ouvrir le colis, mais pas le cadeau !!
donc on a abandonné l'idée d'une ouverture collective des cadeaux TT, le 17, c'est ça ?
bigsam dit: C'est pas ouverture de jeux, c'est ouverture de cadeaux !! Moi par exemple, là de tout de suite, je suis en train de faire un emballage cadeau au jeu que j'envoie. Donc le destinataire pourra s'il le souhaite ouvrir le colis, mais pas le cadeau !!
donc on a abandonné l'idée d'une ouverture collective des cadeaux TT, le 17, c'est ça ?
ben non, sauf que les parisiens seront réunis normalement... c'est bien le 17!
Kouyn, il faudra que tu m’expliques comment tu peux lire ça dans ce que j’ai écrit
Pour résumer, Le 17 Décembre, tous les participants au Noël de TT ouvrent leur colis/cadeau. Une partie des parisiens essaiera de se retrouver à l’Interlude pour l’occasion. Tout le monde viendra ensuite débrieffer / coming-outer sur le topic idoine.
yawie dit: J'éditerai le sujet de tête pour mettre les dernières infos. Pour le lieu, les propositions sont : A l'Ancora A l'Interlude Chez Fadest (avec un apéritif offert) On a plusieurs propositions de dates, 13 17 20 décembre (il faudrait voir à ne pas trop tarder parce qu'il va y avoir des impatients) Bigsam fera le reportage en direct sur TT
Ce n'est pas de ton message, dont je déduis ça, Bigsam, mais de celui de yawie. pour toi, ça avait l'air défini, mais vu de l'extérieur, ça paraissait pas aussi net : merci pour les explications.