[Le noël de TT]De la soirée ouverture de boites sur Paris

D’après un conseil de Grolapinos ici et pour ne pas polluer le sujet original.

Voici le lieu de la discussion sur quand et où on se rencontre pour faire une soirée open the cadeaux of nowel.

J’éditerai le sujet de tête pour mettre les dernières infos.

On conserve la date nationale (voire internationale) de l’ouverture des cadeaux TT : lundi 17 décembre
Le lieu n’est pas encore définitif (mais probablement l’Interlude)

Bigsam fera le reportage en direct sur TT

Je remets le message résumé de Bigsam pour lever toute ambiguité, mon message d’origine n’était pas très clair :

bigsam dit:
Pour résumer,
Le 17 Décembre, tous les participants au Noël de TT ouvrent leur colis/cadeau.
Une partie des parisiens essaiera de se retrouver à l’Interlude pour l’occasion.
Tout le monde viendra ensuite débrieffer / coming-outer sur le topic idoine.

le 17 me va très bien! :mrgreen:

pour le lieu, je n’ai pas d’avis, du moment qu’on peut avoir un verre d’eau!

Je dirais pas de préférence comme ca.
Je suis de la partie.

17 Aussi, c’est la date qu’on s’est fixée pour tout le monde.
J’aurais tendance à dire l’Interlude, parce qu’il y a plus de place, mais bon je suis ouvert sur le lieu.

+1 pour le 17, et pas de préférence non plus. :D

Surtout que si les grèves reprennent le 18, on devrait profiter de pouvoir se voir avant pour jouer un peu :pouicok:

Là comme ça je dirais oui :pouicok:

Le 17 me va trés bien.

Merci d’avoir lancé le sujet, je n’avais pas trop le temps tout à l’heure.

Bon, le 17, c’est toujours aussi bien pour moi, Interlude ou Ancora peu importe, j’y serai. Par contre, une soirée à Orléans en milieu de semaine, là, c’est pas jouable pour moi :?

Mais je suis sûr que Fadest et Cookie trouveront une autre occasion de recevoir plein de monde chez eux :mrgreen:

yawie dit:Bigsam fera le reportage en direct sur TT

ben y a intérêt,
parce que sinon le reste de la France risque de vous faire une sale tête....
Kouynemum dit:
yawie dit:Bigsam fera le reportage en direct sur TT

ben y a intérêt,
parce que sinon le reste de la France risque de vous faire une sale tête....

Le reste de la France ? :shock:

:P
grolapinos dit: Le reste de la France ? :shock:
:P

ben, y a pas que des parisiens dans la liste du noel de TT, si ?

j’ai l’impression qu’il y a une nuance qui m’a échappée entre ouverture de colis et ouverture de jeux :pouicboulet:

Ben moi j’en serais bien… mais le 17 le pere noel est pas passe… ou alors vous parliez de Janvier ?

TS Léodagan dit:
Surtout que si les grèves reprennent le 18

c'est une blague???

Blancas', traumatisée du métro
Kouynemum dit:j'ai l'impression qu'il y a une nuance qui m'a échappée entre ouverture de colis et ouverture de jeux :pouicboulet:

C'est pas ouverture de jeux, c'est ouverture de cadeaux !! :china:
Moi par exemple, là de tout de suite, je suis en train de faire un emballage cadeau au jeu que j'envoie.
Donc le destinataire pourra s'il le souhaite ouvrir le colis, mais pas le cadeau !!

Bon par contre c'est clair que si certains on choisi d'interpréter la règle comme "je n'ai pas le droit d'aller plus loin que l'enlèvement du cello = je n'ai pas encore ouvert la boite avant le 17", ben c'est pas tout à fait tricher.....mais un peu quand même !! :pouicboulet: :pouicboulet:
bigsam dit: C'est pas ouverture de jeux, c'est ouverture de cadeaux !! :china:
Moi par exemple, là de tout de suite, je suis en train de faire un emballage cadeau au jeu que j'envoie.
Donc le destinataire pourra s'il le souhaite ouvrir le colis, mais pas le cadeau !!

donc on a abandonné l'idée d'une ouverture collective des cadeaux TT, le 17, c'est ça ?
Kouynemum dit:
bigsam dit: C'est pas ouverture de jeux, c'est ouverture de cadeaux !! :china:

donc on a abandonné l'idée d'une ouverture collective des cadeaux TT, le 17, c'est ça ?

ben non, sauf que les parisiens seront réunis normalement... c'est bien le 17!

Kouyn, il faudra que tu m’expliques comment tu peux lire ça dans ce que j’ai écrit :shock:

Pour résumer,
Le 17 Décembre, tous les participants au Noël de TT ouvrent leur colis/cadeau.
Une partie des parisiens essaiera de se retrouver à l’Interlude pour l’occasion.
Tout le monde viendra ensuite débrieffer / coming-outer sur le topic idoine.

ça est plus clair ??

Arg, je vais rater ça ! :oops:

En tout cas, je vous assure que, même à l’autre bout du monde, la tête dans les nuages, je penserai à vous !! :mrgreen:

Si je reçois mon cadeau avant de partir je l’ouvre le 17 aussi :wink:

yawie dit: J'éditerai le sujet de tête pour mettre les dernières infos.
Pour le lieu, les propositions sont :
A l'Ancora
A l'Interlude
Chez Fadest (avec un apéritif offert)
On a plusieurs propositions de dates, 13 17 20 décembre (il faudrait voir à ne pas trop tarder parce qu'il va y avoir des impatients)
Bigsam fera le reportage en direct sur TT

Ce n'est pas de ton message, dont je déduis ça, Bigsam,
mais de celui de yawie.
pour toi, ça avait l'air défini, mais vu de l'extérieur, ça paraissait pas aussi net : merci pour les explications. :wink:

Je ferai ça dans mon coin (si je suis revenu) et comme je ne sais pas s’il y a d’autres TTiens dans le coin qui ont participé au Nowel, ben voila… :?