Là voilà…
… la nouvelle Nintendo…
Le lien qui vous dit tout…
…
http://revolution.nintendo.com/
“Wii”
…
Ils se sont pas foulé…
…
Et quand t’en a deux ça fait :
… je m’en vais garder ma "X-boite’, tiens !
![]()
Rololololoooo… je me sens vieux… le genre qui croit faire un scoop et qui fait son flop…
…
Etre vieux, je croyais que c’était les rides et le 100 mêtres en 15 minutes…
En fait … c’est juste foirer son lien…
… triste époque…
![]()
Tu seras battu.
c’est pas pour dire hein,mais les blagues foireuses avec “Oui-OUi” ou “Wee” ont deja été fait 25000000000 fois sur des milliers de forums a l’annonce du nom
(et en plus ce n’est meme pas drole…)
ici aussi on dirait
c’est pas ca qui va elever le debat
si debat il y a
(moi perso j ai adopté ce nom deja
)
Hadoken_ dit:c'est pas pour dire hein,mais les blagues foireuses avec "Oui-OUi" ou "Wee" ont deja été fait 25000000000 fois sur des milliers de forums a l'annonce du nom(et en plus ce n'est meme pas drole...)
ici aussi on dirait![]()
c'est pas ca qui va elever le debatsi debat il y a
(moi perso j ai adopté ce nom deja
)
Toi, tu roules en Pajero...
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal a critiquer un choix marketing qui semble pour de nombreux joueurs (mais pas tous, c'est relativement partage) assez malheureux. Et j'espere malgre tout que la console sera a la hauteur de nos attentes, ce qui semble bien parti.
Moi, j'aimais bien Revolution mais parait-il que comme ils visent le marche chinois, ce mot est a proscrire la-bas.
A
peut-être qu’il y aura des exceptions locales (comme au bon vieux temps de la Super Famicom au Japon, Super Nintendo en France, ou Genesis/Mégadrive).
Sinon, les commerciaux de Nintendo France, ils vont avoir du pain sur la planche…