Le nouveau Klaus Teuber : Norderwind

Je l'ai justement vu aussi ce matin en boutique, du coup j'ai jeté un oeil aux avis sur BGG.
Beaucoup se plaignent du fait que le premier joueur est très avantagé. Apparemment le système de jeu est très proche de Starship Catan sauf qu'on peut y jouer à 4.

ah !
Bon faut jamais se fier trop aux premiers avis sur BGG,mais a voir ce qui va en sortir dans quelque temps.

Vu sur Face2Bouc la photo suivante avec le logo Zman. Zman donc Filo pour la Vf ?^^

Au paasage on voit sur le FB des photos de Enigma et Battle at Kemble's Cascade (sorte de shoot'em up a scrolling vertical)

goreto dit:A part les petits bateaux, ca ne me parle pas des masses :?

Ouais et encore même les bateaux...
Du familial, encore et toujours ...

kelstar korene dit:Vu sur Face2Bouc la photo suivante avec le logo Zman. Zman donc Filo pour la Vf ?^^

Ouf ! J'ai failli acheter le VO (allemande donc) hier. Bien de me donner quelques jours de réflexion ;)
J'avais d'ailleurs lu une conversation sur BGG, sur le topic des jeux à surveiller en 2014 de Radho je crois, où un joueur se demandait si Z-Man allait faire une version anglophone (comme ils l'ont fait pour plusieurs autres jeux Kosmos).
Plusieurs lui ont répondu que dans ce cas, ça devrait être dans le topic des jeux à surveiller en 2015, voire 2016... :roll:

A priori etait présenté sur les photos que des jeux deja annoncés donc je met une piecette sur 2014 ;)

a surveiller de près donc.

peu de retour sur ce jeu sorti il y à + de 6 mois, des personnes ont eu l'occasion d'y jouer ?

Je remonte le sujet.
Y a t'il des personnes qui y ont joués, si oui comment est le jeu.
J'hésite a l'acheter.
Merci
PS: Y a t'il des règles FR