Le nouveau logo du CNRS

[Logo]

Le CNRS a renouvelé son logo, ils n'ont pas du penser à le regarder dans un mirroir...

http://www.lepost.fr/article/2008/10/08/1283655_nouveau-logo-pour-le-cnrs.html

"dépasser les frontières".... oui, mais des culs ! :P

:mrgreen: Ca le fait !

J'aime bien..discret. Et tout. Et un clin d'oeil pour les connaisseurs.

et le logo de la fusion anpe et assédics en janvier prochain, z'avez des idées vous ?

on se demande où il vont chercher tout ça ? :lol:

à cette question certains auront pensé à répondre "DTC"... mais ç'eut été bien déplacé ici ;)

Flapy dit:J'aime bien..discret. Et tout. Et un clin d'oeil pour les connaisseurs.

Bon, vu que c'est aussi passé dans le Canard, pour le coup c'est plus très discret.
J'espère qu'ils ne l'ont pas payé trop cher leur logos parce qu'ils vont bientôt devoir le refaire... :lol:
Des sioux en moins pour les chercheurs, avec cette histoire de culs.

El comandante dit:J'espère qu'ils ne l'ont pas payé trop cher leur logos parce qu'ils vont bientôt devoir le refaire... :lol:

Ce fut ma première réaction. "On" m'a dit, non, non, pas trop cher... mouais. Ils auraient demandé à l'un des innombrables infographistes "maison" de leur pondre un logo (genre concours ouvert), ça aurait coûté pot d'zob. A, ben oui mais il parait qu'on a pas le droit. Génial. Enfin ça fait de la croissance et de l'emploi semble-t'il. Bref, créez votre relance keynesienne vous-même : platez tout les marchés publics que vous gagnez :pouicboulet:

El comandante dit:Bon, vu que c'est aussi passé dans le Canard, pour le coup c'est plus très discret.

Tiens, je ne suis pas encore arrivé à cette page

petezahh dit:
El comandante dit:Bon, vu que c'est aussi passé dans le Canard, pour le coup c'est plus très discret.

en 4ème de couv'.

El comandante dit:
petezahh dit:

en 4ème de couv'.

Vu! Avec images et tout et tout :mrgreen:

Girafe dit:et le logo de la fusion anpe et assédics en janvier prochain, z'avez des idées vous ?

anedics ou assezpeu... au choix...

petezahh dit:Vu! Avec images et tout et tout :mrgreen:

Y en a qui ont de la chance... Personne ne veut me copier l'image depuis un site autorisé ?
Je n'ai pas vu mais j'imagine que c'est du même style que le logo TGV. Vous l'avez déjà retourné celui-la ? :mrgreen:

Accessoirement je ne sais pas si c'est dans le canard ou pas (je ne l'ai pas encore acheté, je lisais la règle d'ASL dans le métro :pouicboulet: ), vous saviez qu'en plus il se sont plantés dans la traduction en anglais de la "tag line" ?

Spéciale dédicace pour la plus craquante :

http://www.lepost.fr/article/2008/10/08 ... -cnrs.html

Cookie dit:Je n'ai pas vu mais j'imagine que c'est du même style que le logo TGV. Vous l'avez déjà retourné celui-la ? :mrgreen:

Oui. Un TGV à l'envers = un escargot :lol:

petezahh dit:
Cookie dit:Je n'ai pas vu mais j'imagine que c'est du même style que le logo TGV. Vous l'avez déjà retourné celui-la ? :mrgreen:

Oui. Un TGV à l'envers = un escargot :lol:

fabericus dit:Spéciale dédicace pour la plus craquante :
http://www.lepost.fr/article/2008/10/08 ... -cnrs.html

Merci... j'en croustillais d'impatience...
Mais pas de bol, c'est aussi un site interdit... :cry:

Vala vala

Cookie dit:
Girafe dit:et le logo de la fusion anpe et assédics en janvier prochain, z'avez des idées vous ?

anedics ou assezpeu... au choix...

Avec cette photo dans chaque agence :