Bonjour,
Le nouveau coop de Matt va sortir chez Cocktail Games, version XXL de Pandémie, de 1 à 37 joueurs, 18 à 257 h.
Petite présentation chez Gus :
http://gusandco.net/2013/01/28/galaxie-interdite-le-nouveau-jeu-cooperatif-de-matt-leacock-lopen-the-box/
J’aimerai bien avoir une photo de la tête de Matthieu quand il s’est réveillé après avoir été drogué au ghb par matt et Mr Phal et qu’il a vu le contrat signé et le proto.
Moi j’utiliserais une cantine de l’armée pour boite (c’est plus classe le métal ).
Je ne pensais pas que le décalage horaire était si grand avec la suisse.
ce qu’il ne dit pas, c’estq u’il faut une superficie de terrain de handball pour jouer. M’enfin bon il le verra en ayant terminé les règles.
aaah, ça à l’air vraiment bien, dîtes donc. Le cross-over meeples / figu me fait dire que ce jeu est LE jeu que toute la ludosphere attendait.
Voil une vidéo qui fait, envie
Avant de le commander, j’aimerais bien savoir si une version Deluxe va sortir en VF avec des goodies (genre des meeples peints à la main) ?
Est-ce que des extensions sont prévues, du genre pour passer à 42 joueurs avec une demi-douzaine de traitres infiltrés ? Chez nous on a toujours du mal à trouver un jeu passé 40 joueurs
Ciao,
LoneCat
J’y ai presque cru.
Damned
Au départ, ça devait sortir chez un obscur éditeur… Je sais plus le nom, mais genre Mon Drôle de Jeu, mais finalement, non.
Ah oui, ça me revient. Le nom de l’éditeur est en anglais.