Cela fait une bonne quinzaine de jours que je suis à fond sur un nouveau projet. Je viens d’inscrire le mot “fin” sur la règle (à part les fautes à corriger…)
Tiens, je vais m’en jeter une pour la peine. A la votre !!!
Pas plus de détails… ?
patlek dit:Pas plus de détails... ?
Ben ! J'aimerais le proposer à un éditeur. Le problème est que je l'ai illustré avec les propres graphismes du dit éditeur.
Comme si c'était une suite à un jeu ou bien le jeu pour juniors. Tout dépend des variantes qui pourraient être retenues...
Pardon, mais quel est l’intérêt de ce post dans ce cas ?
lonis dit:Pardon, mais quel est l'intérêt de ce post dans ce cas ?
Lorsqu'on mis toute son énergie et qu'on "termine" quelque chose, on est très content.
Tellement content qu'on a envie de le dire, de partager sa joie, d'arroser ça avec les copains. Enfin tout ça quoi...
C'est comme un match de foot qu'on vient de gagner, on a envie de descendre dans la rue pour teufer.
Où quand on vient d'avoir son BAC, on est fou de joie.
J'ai juste voulu partager ce moment avec quelqu'un. Ceux qui connaissent ce moment me comprendront !
Tu penses que c'est mal ?

troller je pense
Prof. Biologik dit:Tu penses que c'est mal ?
Mal non, c'est juste que j'ai l'impression que ce n'est pas le lieu pour faire ce type de déclaration.
C'est comme un match de foot qu'on vient de gagner, on va pas débarquer dans la maison de retraite du coin pour hurler sa joie.
Mais après c'est pas grave du tout, donc félicitations et si un jour tu souhaites poster les règles et bien le post sera déjà ouvert

lonis dit:
C'est comme un match de foot qu'on vient de gagner, on va pas débarquer dans la maison de retraite du coin pour hurler sa joie.
Ahah, j'adore l'exemple !
lonis dit:Prof. Biologik dit:Tu penses que c'est mal ?
Mal non, c'est juste que j'ai l'impression que ce n'est pas le lieu pour faire ce type de déclaration.
Mais après c'est pas grave du tout, donc félicitations et si un jour tu souhaites poster les règles et bien le post sera déjà ouvert
Excusez, au contraire, je pensais que c'était le lieu "discussions sur la création" pour dire que je venais de terminer un proto

En ce qui concerne la maison de retraite, soit que vous faites allusion à mon âge et là je trouve que c'est une forme de ségrégation

Maintenant, monsieur le modérateur, si vous aviez l'obligeance d'envoyer ce sujet dans la cage, cela m'arrangerais car je pense qu'il va dégénérer.
Je ne pensais pas qu'exprimer sa joie aurait de telles conséquences...
Ben en fait ce forum est un lieu de partage sur la création, après pas sûr que ce soit un lieu de partage sur la joie d’avoir finalisé une création sans en dire plus que ça dessus.
C’est comme si à chaque fois que quelqu’un “termine” un proto il vient poster ici pour dire ça y est j’ai fini tel proto (que personne ne connaît) sans rien dire d’autre dessus
Après il n’y a pas mort d’homme
My2cents
Pardon si ma réponse a pu vous blesser. Ce n’était pas le but.
Je n’ai pas l’impression d’avoir été désobligeant, grossier ou insultant.
C’est juste que si tout le monde créé un post pour dire qu’il a terminé un proto, envoyé un proto, reçu un retour éditeur, etc… Et bien ce forum ne servira plus à rien et ce serai dommage. Je ne suis pas un gros “posteur” sur ce forum mais je trouve agréable de voir des personnes exposant leur travail afin de récolter des avis, des conseils, etc…
Encore une fois le but n’était pas de blesser ou de vexer mais de signaler un comportement que je juge comme néfaste au bon fonctionnement de ce forum
lonis dit:Pardon si ma réponse a pu vous blesser. Ce n'était pas le but.![]()
Vous êtes pardonné

Je me suis laissé emporté par mon enthousiasme d'avoir fini mon proto. Alors pour recoller au forum, voici le prologue :
C'est le déluge !
Noé n'a pu embarquer tout le monde sur son Arche.
Alors, il a une idée : récupérer l'A.D.N. des animaux manquants pour redémarrer le cycle de la vie dès qu'il pourra débarquer.
Mais la tempête se déchaîne, le vent redouble de violence à tel point que la caisse contenant les A.D.N. se renverse, mélangeant ainsi toutes les espèces...
Dès que les vents seront calmés, aide Noé à remettre de l'ordre. Il serait impensable de débarquer sur le nouveau monde avec :
Une vache verte qui ferait "coin coin" !
ça doit encore être un jeu de combinaison de cartes…
rien de nouveau
si c’est pas ça, toutes mes excuses !
je fais des conclusions hâtives pour avoir la vraie version bien évidemment ! mais si c’est vraiment que des combinaisons de cartes…
Oui, un petit jeu de combinaisons sans prétention mais qui colle bien au thème avec un petit côté rigolos. C’est pas pour les pousseurs de cubes, un petit jeu qu’on peut sortir à l’apéro.
Je mettrai bientôt la règle en PDF…
Bon chance pour cette nouvelle aventure!
Voici enfin quelques photos du proto :
arbre2vie dit:Tu regarderais pas Alien Théorie des fois ?
A partir de la 21éme minute ... http://dai.ly/xyx6lw
Je n'avais jamais vu, mais c'est troublant en effet ! Serais-je l'élu ?

C’est la première fois que je vois quelqu’un dévorer une règle de jeu comme ça :
http://www.wat.tv/video/video-6dqv1_2iydf_.html
“Pas pagaïe et le nouveau monde”
Voici un petit aperçu de mon travail.
Ce n’est qu’un proto constitué avec des illustrations chipées à droite, à gauche, juste pour présenter l’idée.
Si cela tente quelqu’un, je peux envoyer des fichiers à imprimer pour tester.
Je ne suis pas contre un éditeur non plus
Voici l’aperçu du proto. Merci d’avance pour vos retours…