A noter que le site de Plaid Hat Games a fait peau neuve par la meme occasion,et c’est plutot classe. De plus il y a du recrutement dans la team ,cela ne rigoles plus
Bon, ben, ils progressent les illustrateurs dans leur équipe. Les souris ça passe quand même mieux que les taupes. … Par contre, effectivement, ça frôle le plagiat des Légendes de la Garde. … Qui, lui-même, vous me direz, n’est pas sans rappeler Brisby et le secret de Nimh.
erestor dit:Bon, ben, ils progressent les illustrateurs dans leur équipe. Les souris ça passe quand même mieux que les taupes. ... Par contre, effectivement, ça frôle le plagiat des Légendes de la Garde. ... Qui, lui-même, vous me direz, n'est pas sans rappeler Brisby et le secret de Nimh.
Et Bernard et Bianca, vous les situez où dans tout ça.. ?
Dans DR il n'y a guère que la couv' qui est moche... Quant à SW, j'adore aussi les dessins..
Grrr encore un que je vais surveiller, pas joueur skaven pour rien! C’est effectivement très mignon et j’y vois là un bon complement si les figs font du 28mm ^^
Khelz dit:Bof, en même temps tous les thèmes heroic fantasy sont cyclés et recyclés jusqu'à plus soif (pareil chez FFG, WOTC, etc.). L'univers des souris ça a quand même été franchement moins exploité et recyclé que ceux des elfes et des orcs.
Certes... Disons que sur ce coup PHG semble surfer sur l'univers de fantasy (au sens large du terme) qui cartonne bien en ce moment dans le milieu Geek américain : Mouse Guard
Mais bon j’adore Mouse Guard et PHG donc.... Super moubouré !!!