Il y aurait il la suite des chapitres dispo.
Je suis preneur …
vous pouvez me contacter en mp si jamais
Merci d’avance
Salut,
certains liens ne sont plus valides. Serait il possible de remettre les fichiers en ligne s’il vous plait ^^
rech dit:Il est léger comment ce jeu? Plutôt typé "Runebound" ou plutôt typé "Dungeon and dragons: Castle Ravenloft " (et consort)?
Tiendez- moi au courant ceux qui y jouent
Cela ressemble tellement peu à Runebound niveau système de jeu que ça va être difficile de comparer.
En revanche, on est vraiment dans la veine d'un Castle Ravenloft, les règles sont du même niveau de "légèreté". Mais elles manquent de clareté pour la VF de M&M, on a donc l'impression d'un peu plus ramer au début.
Bonjour a tous. J ai acquis le jeu en VO mais je galere un peu poir raconter l histoire a ma petite. Les fichiers de la campagne trainent ils encore quelque part svp ?
Merci a vous.
Je vais donner au remplaçant de Monsieur Guillaume l’occasion de nous parler un peu.
Peut-on avoir des infos sur M&M en 2015 ? Une approximation de date/mois de sortie pour la grosse extension (downwoods tales) ? Disponibilité du chapitre 2 des DLC ? Autres news pour ce jeu ?
Ce jeu peut être proposé à partir de quel âge à des enfants ?
Arathelis dit:Ce jeu peut être proposé à partir de quel âge à des enfants ?J'y joue avec mon fils de 7ans et ma fille de 5ans. Par contre, il FAUT un adulte avec eux pour gérer la mécanique.
c’est pas trop long ?
On fait une, et une seule, partie chaque dimanche histoire de faire durer le jeu, c’est un rituel. Et si ça s’éternise un peu, on fait une pause gouter.
C’est très sympa, ils ont une très forte identification à “leurs” souris.
1ère partie dimanche avec mon fils de 6 ans 1h30 la partie en vérifiant plusieurs fois les règles et prendre le temps
Il a adoré on a fait le 1erchapitre
Hâte de faire le prochain chapitre Avec les figurines peintes les rats et les cafards sont fait doit faire les gros méchants et les héros
je sais qu’une nouvelle extension est sortie en VO elle est prévu chez filo?
davy dit:
je sais qu'une nouvelle extension est sortie en VO elle est prévu chez filo?
Mai-juin de cette année d'après Chifoumi. Par contre aucune nouvelle des chapitres perdus.
leonmars dit:davy dit:
je sais qu'une nouvelle extension est sortie en VO elle est prévu chez filo?
Mai-juin de cette année d'après Chifoumi. Par contre aucune nouvelle des chapitres perdus.
ah y'avait encore une autre extension entre celle la et glorm?
Oui, ce sont deux petits scénarios téléchargeables en PDF sur le site du fabricant, pour 0,99$ dans mes souvenirs. Je ne sais pas s’ils seront un jour en Français par contre …
Apparemment ils sont traduit par Filosofia depuis un moment.
Mais ils n’ont toujours pas trouver un moyen de les rendre disponible ou la solution à adopter.
J’ai eu la chance d’avoir le premier chapitre perdu (le berceau du chat) disponible à Cannes l’année dernière en version papier, et le deuxième n’a jamais vu le jour quelle que soit la version.
On les aura peut-être cette année de nouveau sur le salon de Cannes ou dans la prochaine extension, qui sait?
Vu que Chifoumi a quitté le navire, ça va être dur d’avoir des infos, à moins d’une annonce officielle.
Oui, c’était pratique d’avoir une taupe chez les souris… ![]()
leonmars dit:J'ai eu la chance d'avoir le premier chapitre perdu (le berceau du chat) disponible à Cannes l'année dernière en version papier, et le deuxième n'a jamais vu le jour quelle que soit la version.
Si le deuxième à vu le jour sur le site de l'éditeur. Je l'ai récupéré et des copains gentils me l'ont même traduit.
SHEPARD dit:leonmars dit:J'ai eu la chance d'avoir le premier chapitre perdu (le berceau du chat) disponible à Cannes l'année dernière en version papier, et le deuxième n'a jamais vu le jour quelle que soit la version.
Si le deuxième à vu le jour sur le site de l'éditeur. Je l'ai récupéré et des copains gentils me l'ont même traduit.
Je me suis mal exprimé: je parlais de la VF. Quant à la version j'entendais par là en papier ou en téléchargement.
Je veux bien un mp pour la VF en attendant l’éventuelle trad française officielle. ![]()
Je cherche les 2 cartes promotionnelles et les chapitres perdus qui ont été édités en français, savez-vous où je pourrais m’adresser? ![]()