loic dit:1400 bornes pour récupérer un clebs Même Essen c'est moins loin
Il est super mimi ! Mais c'est vrai que 1400 bornes alors que les SPA sont surchargées... Enfin, je te souhaite que du bonheur avec J-C !!
merci
pour la SPA, en fait, je préfère avoir un chien jeune pour tout de suite l'habituer à rester seul en journée :-/ Et puis en le prenant chez un éleveur, je suis plus sûr de tomber sur un chien de race, ou du moins au moins un chien qui n'est pas taré, mal soigné, non sevré, etc etc... c'est plus une garantie pour moi... et pas sûr de trouver cette race facilement à la SPA...
lambeer dit:Et puis en le prenant chez un éleveur, je suis plus sûr de tomber sur un chien de race, ou du moins au moins un chien qui n'est pas taré, mal soigné, non sevré, etc etc... c'est plus une garantie pour moi...
Là par contre, c'est pas très cool ce que tu dis. Je ne vois pas en quoi un chien d'éleveur ne peut pas être taré ou mal soigné. J'ai beaucoup vu de "pur race" complètement allumé
c’est juste que toute la famille est championne de concours, ce n’est pas un éleveur qui débute, donc je lui fais confiance… pardon si je t’ai choqué :-/
Scoubi dit:J'ai beaucoup vu de "pur race" complètement allumé
il me semblait aussi que les chiens de race étaient tous plus ou moins tarés, et que les chiens sains, c'était les bâtards. Nécessité du métissage... pas que pour les chiens d'ailleurs.
Scoubi dit:J'ai beaucoup vu de "pur race" complètement allumé
il me semblait aussi que les chiens de race étaient tous plus ou moins tarés, et que les chiens sains, c'était les bâtards. Nécessité du métissage... pas que pour les chiens d'ailleurs.
en fait, je ne sais pas si des gens sont habitués à mon avatar (autrement dit, je ne sais pas si on fait le lien chat de shrek = lambeer) donc si je change d'avatar, ca chamboule p-e tout, je devrais p-e faire un sondage
hep, moi je suis habituée à ton avatar mais bon, JC, on pourra pas le louper non plus... taré ou pas , le principal, c'est qu'il soit "aware"...
Vinciane dit: hep, moi je suis habituée à ton avatar mais bon, JC, on pourra pas le louper non plus... taré ou pas , le principal, c'est qu'il soit "aware"...
C’est moche mais c’est très bon comme avatar. Le chat était très facilement repéré également.
De toute façon, un chien, ce n’est pas l’apparence qui compte, c’est la beauté intérieure.
Et Brigitte le disait très bien, << j’ai souvent été déçue par les hommes, mais jamais par les bêtes >> (sous-entendu, je suppose, les bêtes de se*e, parce que des huîtres laiteuses, c’est décevant tout de même).