le nouvel arrivant ds la maison :-)

Voilà, je vous présente Don Juan du Grand Fresnoy que je vais chercher dimanche (je me tape quand même 1400km en une journée pouraller le chercher en Ardèche :-) ). Bon, pour faire court, je l’appelerai Jean-Claude, j’aime bien ce prénom :-)
Ceux qui veulent peuvent l’ajouter à facebook, c’est jean-claude Lechien :-)

heu il est moche non? on dirait un rat :mrgreen: :pouicboulet:

grandmaitre dit:heu il est moche non? on dirait un rat :mrgreen: :pouicboulet:

c'est que qui fait qu'il est suuuuuuper mignon et que tout le monde l'aime :-)
lambeer dit:
grandmaitre dit:heu il est moche non? on dirait un rat :mrgreen: :pouicboulet:

c'est que qui fait qu'il est suuuuuuper mignon et que tout le monde l'aime :-)

ça sent le coup monté par madame ça :kwak: , allez tu peux le dire que t'as pas eu le choix! :P

T’aurais au moins pu le mettre en profil public, ton J-C???!!! :lol:

alors histoire de casser l’ambiance, avec ma madame, c’est nos 4 ans de mariage jeudi et le lendemain, on va chez le notaire pour entamer la procédure de divorce…
voilà, comme ca c’est dit, je savais pas comment l’annoncer (parce que j’aurai surement besoin de réconfort auprès de vous mes amis) ;-)

François

lycisca dit:T'aurais au moins pu le mettre en profil public, ton J-C???!!! :lol:

euh, on fait comment ? sinon tu l'ajoutes à tes amis hein ;-)
lambeer dit:alors histoire de casser l'ambiance, avec ma madame, c'est nos 4 ans de mariage jeudi et le lendemain, on va chez le notaire pour entamer la procédure de divorce...
voilà, comme ca c'est dit, je savais pas comment l'annoncer (parce que j'aurai surement besoin de réconfort auprès de vous mes amis) ;-)
François

ha ben désolé :bonnetpouic: et bienvenu au club :wink: , le côté positif c'est que tu vas avoir un max de temps pour jouer :mrgreen: et avec ton nouveau truc à 4 pattes aspirateur de minettes ... :pouicintello:
grandmaitre dit:
lambeer dit:alors histoire de casser l'ambiance, avec ma madame, c'est nos 4 ans de mariage jeudi et le lendemain, on va chez le notaire pour entamer la procédure de divorce...
voilà, comme ca c'est dit, je savais pas comment l'annoncer (parce que j'aurai surement besoin de réconfort auprès de vous mes amis) ;-)
François

ha ben désolé :bonnetpouic: et bienvenu au club :wink: , le côté positif c'est que tu vas avoir un max de temps pour jouer :mrgreen: et avec ton nouveau truc à 4 pattes aspirateur de minettes ... :pouicintello:

pas grave, au moins tu m'auras fait rire ;-)
Je te tiens au courant pour l'aspirateur, mais avec lui, ca doit marcher, sinon je comprends plus rien ;-)

1400 bornes pour récupérer un clebs :shock:
Même Essen c’est moins loin :kingboulet:

Joli. C’est chez quel éditeur ?

Tu prévois une “open-the-box” pour qu’on voit le détail des pièces ?

:mrgreen:

bon ok ok je sors…

ah, j’avais déjà vu ces petites bêtes dans un magasin de jouet, quand tu lui gratte le dos, il fait des petits bruits, et y’a même des petits moteurs dans les pattes pour qu’il avance…
Par contre la finition…moyen moyen…

Ah bon?
C’est un vrai…

Ah si si, il est mignon… :wink:

Blague à part…c’est le plus joli des chiens moches que j’ai vu…et j’en ai vu…(c’est un réel compliment).
Belle bête Mr Lambeer…

loic dit:1400 bornes pour récupérer un clebs :shock:
Même Essen c'est moins loin :kingboulet:

Ceci dit parmi les trucs moches à Essen, j'ai vu des trolls, des gnomes, des dragonets, des allemands, des saucisses, des jeux parfois, .. mais pas de chien.

C’est quelle race ?
On dirait un bouledogue français…

Chayaro dit:C'est quelle race ?
On dirait un bouledogue français...

presque bien vu! C'est un boston terrier... un bouledogue français est un peu plus laid (d'où le nom? ;-)) mais bcp plus fragile du dos...

Et tu penses à changer d’avatar ? :kingboulet:

loic dit:1400 bornes pour récupérer un clebs :shock:
Même Essen c'est moins loin :kingboulet:

Il est super mimi ! :pouiclove:
Mais c'est vrai que 1400 bornes alors que les SPA sont surchargées...
Enfin, je te souhaite que du bonheur avec J-C !!
Cookie dit:Et tu penses à changer d'avatar ? :kingboulet:

en fait, je ne sais pas si des gens sont habitués à mon avatar (autrement dit, je ne sais pas si on fait le lien chat de shrek = lambeer) :-) donc si je change d'avatar, ca chamboule p-e tout, je devrais p-e faire un sondage :-)
lambeer dit:
Cookie dit:Et tu penses à changer d'avatar ? :kingboulet:

en fait, je ne sais pas si des gens sont habitués à mon avatar (autrement dit, je ne sais pas si on fait le lien chat de shrek = lambeer) :-) donc si je change d'avatar, ca chamboule p-e tout, je devrais p-e faire un sondage :-)

Personnellement, je suis habituée à ton avatar mais J-C ne risque t'il pas de ne pas aimer ? :mrgreen:

J’le trouve mignon ton toutou!