Le off chez Francis

alors je vous raconte...

on a des petits pois, on a fait une belotte et au lit :(
vous n'avez rien raté :cry:

en fait non, on a mangé des pizzas de province, giganteques, on a joué à ab in den pool, seeräuber, cambio euh, et je sais plus quoi. là le problème, c'est qu'ils ont sorti un truc immonde de pâte à modeler qui pue trop, il a fallu que je m'écarte un peu (pfursch) :blurp:

ah si je me rappelle : antiquity, roads & boats, TI3, et juste la cambio pour nous détendre 5 minutes.
leur truc de pâte à modeler là, c'est mortel bon sang (supercloclo, t'as bien fait de pas venir).(ah ben il paraît que tu connais, ça doit être pour ça que tu n'es pas venu, je comprends, je compatis ;)).

après francis nous a proposé un trivial pursuit, je crois que je vais rentrer.

question subsidiaire : combien de trictraquiens peut-on ettre dans une panda ?
(kouyne s'est bourrée la gueule au fanta, elle nous fait croire que c'est elle l'auteure très connu qui a fait par exemple, ben wheedle par exemple :roll: pour la calmer, on l'a fait sniffer de la liqueur de poire :lol:).

bon, je vous laisserai kouyne raconte, elle est en forme ;)

elle me dicte plein de trucs, j'ai même pas le temps de taper.

bon alors je résume, soirée pâte à modeler chez francis.... (ça fait trois heures qu'ils la modèlent pour la chauffer :lol:)

A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEE !!!!!

sos sos sos sos sos !

francis nous sort tous ses jeux qui puent, et il faut déterminer si c'est une odeur de peau de chèvre ou de caca de mouche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HHHHHHHEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPP

Tout.....tout va bien Ivy ?......

On met en place une cellule d'aide psychologique ?.... :wink:

Tout va bien, Deckard...

le jour se lève...
nous avons survécu et nous savons maintenant que plus rien ne pourra nous arrêter !!!!

Kouynemum dit:Tout va bien, Deckard...

le jour se lève...
nous avons survécu et nous savons maintenant que plus rien ne pourra nous arrêter !!!!
:lol: :lol: :lol:

c'est bon : francis, toujours gentleman (même avec les hommes alors ? ;)), nous a raccompagnés à la maison, tandis qu'éric se vautrait littéralement dans son canapé.

oui parfois éric, j'ai eu honte de toi leur de notre "off" privé, je dois te le dire : nous sortir que les ouran-outangs ont une jupe car c'est "fendu devant" ( :shock: ) , qu'ils sont apparentés à la famille des varans car ils ont une double paire d'ailes, non ! :shock:

3 H de repos, un bain, et on repart ! :D

ivy dit:
oui parfois éric, j'ai eu honte de toi leur de notre "off" privé, je dois te le dire : nous sortir que les ouran-outangs ont une jupe car c'est "fendu devant" ( :shock: ) , qu'ils sont apparentés à la famille des varans car ils ont une double paire d'ailes, non ! :shock:

Il l'a mange la pate a modeler bizarre Eric ????? passque la........ :roll: :lol: :wink:

ivy dit:3 H de repos, un bain, et on repart ! :D

Quelle dure vie que celle de Gencon..ienne :o)))

bigsam dit:
ivy dit:

Il l'a mange la pate a modeler bizarre Eric ????? passque la........ :roll: :lol: :wink:

:shock: Même pas vrai ! c'est juste Ivy qu'est amère parce que les anges n'ont pas de sacoche... (et les archanges non plus)

et la lune, elle était brisée !
:roll:

Euh en vrai c'est pas tout à fait comme on raconte hein...

C'était bien pire... :wink:

ivy dit:oui parfois éric, j'ai eu honte de toi leur de notre "off" privé, je dois te le dire : nous sortir que les ouran-outangs ont une jupe car c'est "fendu devant" ( :shock: ) , qu'ils sont apparentés à la famille des varans car ils ont une double paire d'ailes, non ! :shock:

Normal, c'est l'évolution :lol:

ivy dit:c'est bon : francis, toujours gentleman (même avec les hommes alors ? ;)), nous a raccompagnés à la maison, tandis qu'éric se vautrait littéralement dans son canapé.

un énorme merci à Francis !!!!

Kouynemum dit:
ivy dit:c'est bon : francis, toujours gentleman (même avec les hommes alors ? ;)), nous a raccompagnés à la maison, tandis qu'éric se vautrait littéralement dans son canapé.

Et même encore plus gros que ça !!!!!!

Kouynemum dit:

Et même encore plus gros que ça ! Il a vraiment le coeur sur la main le Francis... :D :D :D

Eric dit: C'était bien pire... :wink:

en tout cas, une nuit inoubliable.... 8)

Eric dit: Et même encore plus gros que ça ! Il a vraiment le coeur sur la main le Francis... :D :D :D

ouep, je confirme, mais ça tout le monde le savait déjà 8)
alors évidemment, pour les jeux, francis assure grave, ça on s'en doute aussi :D
mais alors, quand vous lui demandez un café, ou de la glace à la poire :idea: , il est tout perdu, il sait pas où sont rangées les choses, un peu comme un ado. qui fait une fête quand les parents sont partis, hihi :lol:
'pis on t'as pas dit francis, on a fait des blagues dans ton dos quand tu essayais de nous préparer le café, on a bien rigolé et ti tu étais tout mimi, hihi :D
(et francis, je savais pas, mais vous pouvez lui faire croire des trucs énoooooooormes, complètement délirants, il marche à tous les coups, on a vraiment trop rigolé :D :D :D ).

merci à francis et aux amis, soirée/nuit mémorable, je répète :D :D :D

ivy dit:on a fait des blagues dans ton dos ...

Ne me dites pas que vous avez remplacé ma bière par de l'urine de vierge (il m'a semblé entendre une de vous 2 aller aux toilettes à ce moment là) ou bien que Eric a triché, alors que j'avais le dos tourné, au Busen Memo Grandeur Nature :shock:

francis dit: Eric a triché, alors que j'avais le dos tourné, au Busen Memo Grandeur Nature :shock:

arrête !!!!!!!!!!!!
je te dis qu'il va avoir des problèmes avec ses patrons !!!!!!!!!!

La seule avec qui je vais avoir des problèmes sur ce coup là : c'est ma patronne... Mais comme elle sait que je ne triche jamais...

La mauvaise foi à Kaleidos, ça fait partie des règles hein...