Le paradis du dé

Ils sont beaux ces petits dés, si vous aimez en voir de toutes les formes et de toutes les couleurs, c'est ici.

post interdit à toftof ! :twisted:

véridique : le site ne fonctionne pas sur mon ordi. :lol:

cqfd.

toftof dit:véridique : le site ne fonctionne pas sur mon ordi. :lol:
cqfd.

PTDR !!!!!!! :lol:
(ça marche très bien chez moi ;)).

Pourquoi ?
Il est allergique aux dés ?

Mince ils ont inventé le D7 !

shingouz dit:Pourquoi ?
les dés sont allergiques à moi. Ya des témoins.

toftof dit:
shingouz dit:Pourquoi ?
les dés sont allergiques à moi. Ya des témoins.

les dés sont allergiques à moi aussi, mais côté poisse, toftof fait plus fort :(
on joue à warumono, c'est simple, le déplacement au dé n'est normalement pas un handicap...
donc on lance, on avance...
sauf toftof :( il ne fait que des uns, il faut le voir pour le croire :(
alors qu'on est tous en train de sortir plus ou moins, il est encore dans les six ou sept premières cases du plateau :cry:

c'est comme ça à tous les jeux. c'est inexplicable, mais c'est comme ça.

une partie de um reifenbreite, on s'était mis ensemble, de toute manière, y a du dé, on va perdre, sûr ! alors tant qu'à faire, autant ne pas plomber les autres, on va se plomber entre nous, on a l'habitude.
on lance et... on avance super vite !
on relance... et boum, un gros bond en avant...
plein de fois comme ça, on n'en revenait pas.
mais... on va gagner ! il ne suffit plus qu'un jeté de dés, et on passe la ligne ! vu le bol qu'on a eu avant, on est sûr de passer.
on lance... et la catastrophe, genre deux uns, et tout le monde nous dépasse, alors qu'on avait été en tête de course tout le temps. on est arrivés troisièmes (ce qui est déjà un record pour nous dès qu'il y a du dé dans un jeu ;)).

je passe sous silence la partie de sda. on avait presque gagné. nous tous ensemble, on s'était super bien battus ! on allait lancer l'anneau.
mais... je me tais, ça fait trop mal à mon toftof :(

ivy dit:on va gagner ! il ne suffit plus qu'un jeté de dés, et on passe la ligne ! vu le bol qu'on a eu avant, on est sûr de passer.
on lance... et la catastrophe, genre deux uns, et tout le monde nous dépasse

Hoho oui je me souviens de cette partie. Mon équipe allait être 3è derrière la votre et là je remarque qu'il reste UNE chance de passer seconds : il fallait absolument que Toftof fasse un double 1 :lol: Ça n'a pas raté!

Donc, mister Toftof, your nickname will be "Mister deubeulwane" !!

Benvenuto a Boissy signore Deubeulwane !

'Tain, ça sonne rudement bien ça, Deubeulwane ! Merci les zamis. :wink:

Eh, eh, m'sieur Chef de cordialement de tout ça, comment qu'on fait pour changer le pseudo de Toftof en Deubeulwane ?

L'avatar ? ben euh, un deubeulwane sur un seul dé !

:lol: :lol: :lol: :lol:

celui qui a donné ce site je ne le remercie pas j'ai depensé 70 dollars
mechant
a plus
alain

Need gun ? lot of gun ?

Visitez ce fabricant de dés :

http://q-workshop.com/select.php

chérots mais magnifiques ! ça va tenter les collectionneurs fous.

adel10 dit:celui qui a donné ce site je ne le remercie pas j'ai depensé 70 dollars
mechant
a plus
alain
Désolé alain... :roll:

adel10 dit:celui qui a donné ce site je ne le remercie pas j'ai depensé 70 dollars
pauvre hère.

toftof, c'est peut être le moment de conjuré le mauvais oeil en achetant tes propres dés :lol: :lol:
Il n'ont pas de dés à une face????

J'achèterai bien des dés 7 pour jouer à Catane... :roll: