Le parcours de Snow Tail

[Snow Tails]

Bonsoir,

J’ai joué une seule partie de test de Snow Tails sur la piste comportant très peu d’obstacles proposée au salon des jeux ce dernier week-end.

Parti en avant-dernière position, j’ai réussi à prendre très tôt la tête de la course de telle sorte que les autres joueurs n’étaient plus en situation de pouvoir gêner ma progression pendant la plus grande partie de la course.

Du coup, cette victoire m’a laissé l’impression d’un jeu sans grande difficulté, où un joueur largement en tête n’a plus d’interactions avec les autres joueurs.

Pourtant, je croyais qu’il était moins dur pour un attelage de suivre les traces d’un traineau précédent que d’avancer dans de la neige vierge.

Existe-t-il des règles ou des tronçons de parcours permettant de redonner quelque espoir aux traîneaux distancés ?

Généralement, plus la piste est complexe, plus le premier peut se prendre un mur.

Sinon les arbres sont un peu faits pour ça puisqu’ils disparaissent après le choc, laissant la place libre aux suivants.

Après si tu es bon, tu es bon. Les autres tu les emmerdes. Surtout sur un salon.

Et les parties sont assez courtes pour en refaire une rapidement.

CROC