[Le Parrain] nouveaux designs de cartes Job ! Et cartes inédites !!

Bonjour,

je suis toujours intéressé pour ce reprint de cartes.
Merci encore d’avance pour le travail.

Salut Salut

je suis aussi intéressé par le re print de cartes si c’est toujours en cours. 
j’espère que ce n’et pas trop tard 
merci d’indiquer la marche à suivre.
et au passage bravo pour le boulot abattu, j’imagine que ça renouvelle bien l’attrait du jeu.

à plus

Salut les amis du Don,


oui, le reprint est toujours d’actualité. Il me manque les coordonnées de Manaurmat et Sarouman84, et évidemment de nonoxico, qui vient de se rajouter (MP please !).

Pour, Fusilly, tibo142, Torpedo, BS140, Le Kraken et castor840, tout est à jour :slight_smile:

J’envoie un mail collectif pour la suite, dès que j’ai tout :wink:

Enjoy !

Arno

Moi envoyé

Salut à tous,

Je suis interessé par les cartes si c’est toujours possible de s’y intégrer

Hello,

c’est tout bon pour charbo75 et Sarouman84.

A suivre…


hola

tout est envoyé de mon coté.

Bonjour les amis du Parrain,

dernière chance pour une impression des cartes du jeu avec un graphisme digne de ce nom et des cartes inédites… Il y a actuellement 10 personnes en course et le prix pour 54 cartes qualité supérieure de 330 mg en smooth est d’environ 17€5O TTC (livré chez vous par la poste). 

C’est le moment ou jamais !

Up to you !

Rhaa je sent que j’ai raté le train…

MP au cas où :wink:

Je suis perdu, j ai fais parti du premier wagon mais la je vois qu il y a un nouveau tirage.
Avec de nouvelle carte , il y a bcp de nouvelle carte dans cette reimpression 
merci

Hello les amis du Parrain,

malheureusement pour T7Cray, la commande était passée la veille de son message…  le train était déjà parti… Si d’autres personnes  sont intéressées, elles peuvent se signaler sur ce forum mais là on a atteint, je pense, le max des personnes potentielles… C’est déjà dur de parvenir à 10 personnes. Bref, qui ne tente rien…

Pour l’ami Thanos, nouveau tirage, oui, mais cartes absolument identiques à la première impression (en dehors du brightness légèrement augmenté). Les nouvelles cartes sont les mêmes que l’on a créées : les cartes bleues Expropriation et la carte Alliée infirmière. D’ailleurs, je suis déçu du peu de retour sur ces nouvelles cartes… Sinon, on se voit bientôt autour d’un jardin Tang :wink:



tout a fait, je vais deja voir a essen , ce que ca donne et j’attends avec impatience

tu m’en diras des nouvelles :wink:

Bonjour Arno,

Ca y est elles sont arrivées, et comme prévu le travail est magnifique.
Merci encore pour tout le travail réalisé.

Cool ! Reste plus qu’à jouer et à tester les nouvelles cartes :wink:
Un retour d’expérience serait sympa… Bon jeu !

Bonjour, c’est bon reçu également.

Merci pour le boulot effectué :wink:

Bonjour, l'enveloppe avec les cartes et les pions est arrivée hier !... Graphiquement, c'est vraiment bluffant et on mesure l'investissement de temps et de créativité qui ont été nécessaires pour arriver à un tel résultat. Merci à Arno, pour sa patience, et sa persévérance et mes félicitations pour son talent... Chapeau l'Artiste ! En ce qui concerne un retour d'expérience de jeu avec ces nouvelles cartes, je vais devoir attendre l'occasion de trouver 3 ou 4 joueurs pour tester une partie... Mais j'imagine que les nouvelles cartes doivent influer sur la dynamique du jeu "Le Parrain". Si d'autres joueurs ont un retour d'expérience, avec l'utilisation de ces nouvelles cartes, cela serait sympa d'en faire un petit compte rendu sur ce fil de discussion... En attendant, je vais préparer les cannoli... 

Merci à vous ! J’espère que votre plaisir à jouer au Parrain sera décuplé avec ces cartes relookées !
N’hésitez pas à faire des retours d’expérience quand vous le pourrez sur les nouvelles cartes :wink: ce serait sympa :wink:

Bon jeu à vous !

Bonjour à tous,

2 partie depuis que j’ai reçu les cartes réalisés par Arno et…elles sont vraiment top !
Le plaisir de jouer n’est pas le même, cela n’a vraiment rien à voir, l’infirmiére est sorti 3 fois lors de la 2 eme partie (0 la première) et elle est vraiment tres sympa à jouer même si j’ai trouver le moyen de paumé le token…
Encore un grand merci !

Hello LordKupo,

Content que cela te plaise ! ET merci du retour :wink: As-tu joué les cartes Expropriation ?

Si tu parles des jetons en parlant de token, il m’en reste en stock… MP moi pour le SAV !