[Le Parrain] nouveaux designs de cartes Job ! Et cartes inédites !!

Ooooh que oui bien sûr les expropriations ont tourné a plein régime ! ^^
Cool pour le token je te MP !

Good job :wink:

Une occasion s’est enfin présentée de réunir quelques amis mafieux afin d’organiser une partie pour désigner le nouveau parrain. Les mitraillettes ont chauffé, et beaucoup d’hommes se sont retrouvés dans l’Hudson river, avec des petits souliers en béton… Les illustrations des nouvelles cartes sont indéniablement plus agréables et plus parlantes que les cartes originales du jeu. L’infirmière est rentrée en jeu une fois au cours de la partie, et la carte expropriation a été jouée également une fois. Dans l’ensemble, le jeu me semble assez équilibré avec pas mal de rebondissements et il faut bien réfléchir et rester attentif afin de jouer les bonnes cartes au bon moment. Bref, même si je n’ai pas gagné, ce jeu m’a laissé un fort goût de “Revenez-y”… Encore bravo à ceux qui sont à l’origine de cette initiative et qui ont fait un super boulot de réalisation et de suivi de fabrication de ces nouvelles cartes.



Bonjour

Le fichier est-il disponible en téléchargement svp?
Merci

Bonjour.

Je suis tombé un peu par hasard sur ce post en faisant des recherches sur les peintures des figurines du jeu. Hyper intéressé par le nouveau design des cartes (vraiment bravo, super boulot et hyper emballé par le résultat les gars!!) j’aimerais savoir s’il y a moyen de récupérer le fichier permettant de commander une impression.

a mon avis trouver un max de gens intéressés maintenant sera dur, aussi tant pis je me lancerai dans une commande pour moi et un de mes potes s’il est partant.

Est ce que le fichier avec les cartes en qualité d’impression serait disponible quelque part ou alors serait il possible aux créateurs de l’envoyer par mail ou autre?

Merci par avance et encore une fois bravo pour le travail effectué.

Bonjour,

Idem, j’ai découvert par hasard le forum après les commandes des cartes.
Je serais interessé d’acquérir ces nouvelles cartes (anciennes impression ou nouvelle campagne pour imprimer ces cartes) ou même les fichiers.

Bonne journée,

!!!

Bonjour tout le monde

Si jamais une réimpression se relance, je serai interessé par les cartes illustrées.

Suite à la promo phiphi y a moyen qu’on soit plus nombreux d’ailleurs.
merci &bravo pour le boulot réalisé!

K.

Bonsoir
Je serais également intéressé si une réimpression se relance.

Bravo pour ce travail @Arno14 !

je suis intéressé aussi par les cartes :wink: Est ce que c’est encore possible?
y compris d’en prendre 2 lots pour en donner un à un ami?

un grand merci!
Clément

Clems80 dit :Bravo pour ce travail @Arno14 !

je suis intéressé aussi par les cartes ;) Est ce que c'est encore possible?
y compris d'en prendre 2 lots pour en donner un à un ami?

un grand merci!
Clément

Je suis également très admiratif et impressionné par ce travail. Toutes mes félicitations @Arno14 !
Et si jamais il y a un retirage possible, je suis partant aussi !

Okami look dit :Bonjour

Le fichier est-il disponible en téléchargement svp?
Merci
 

Itou pour moi ;)

je serais très intéressé par un téléchargement, ne possédant pas le jeu au moment du départ du dernier train ;)

Merci d'avance et encore bravo pour le taf !

Hello !

Je suis un peu dans le même cas : je profite des reduc sur phiphi et du coup je me renseigne !
Si il est prévu un nouveau tirage, j’en suis assurément :smiley:
A défaut, le fichier me permettant de les imprimer sera déjà super vu le taf fait !

Merci d’avance

Merci beaucoup à Arno14 et siwukyl, super taf.

Bonjour,

Effectivement, si tu peux partager le fichier avec les bonnes tailles ça m’intéresse.

D’avance merci.

Bonjour,

pour répondre aux nouvelles sollicitations, suite à la belle promo philibert (snif), je vais lancer une nouvelle impression professionnelle des cartes. Ceci aussi pour couper court à toute impression parallèle, sans demande ni consentement des auteurs du jeu, du distributeur voire de siwukyl et moi-même, qui avons un contrat moral avec EDGE.

Pour permettre à tous d’en profiter (le but n’est pas que chacun fasse son truc dans son coin), je vous propose de mettre en lien un fichier pour vous inscrire, en attendant que la vague d’achat phiphi se termine. (il y aura toujours des gens pour rater le train, mais on peut un peu retarder le départ, non ?)

Voici un timing prévisionnel prenant en compte mon emploi du temps très chargé jusqu’à Noël :

- inscriptions jusqu’au 25 décembre (oui, Le Parrain peut faire un très beau cadeau…)
- envoi de la commande le 26 décembre
- réception commande et dispatch : début janvier.

Si vous êtes ok avec cela, c’est parti pour une dernière impression. N’oubliez pas de vous abonner au fil pour suivre les new.

A bientôt,

Arno

Super nouvelle.
Merci à toi, ça me fera un cadeau parfait pour noël.
En attente du lien.

Je suis motivé pour un exemplaire


Hello,
intéressé aussi pour un exemplaire !
Bravo pour le travail !

Bonjour,
intéressé également.