[Le Parrain] nouveaux designs de cartes Job ! Et cartes inédites !!

Merci Arno14, super job!
J’ai découvert le jeu par hasard, j’ai complètement accroché. Je suis convaincu que tes cartes vont étoffer l’expérience de jeu.
J’ai rempli du coup le questionnaire pour commander ton deck (avec les pions infirmières c’est bien ça?), pourras tu faire un listing histoire d’être sur?
Hâte de découvrir ça, merci encore

bonjour les amis du parrain,

18 inscrits pour l’instant et 20 paquets. attention des adresses sont encore incomplétes. Merci de vérifier :wink:

Le prochain palier pour un meilleur prix est à 30 personnes. Il reste des gens sur ce forum qui étaient intéressés mais n’ont pas donné signe de vie. Je clôture les inscriptions dimanche soir pour lancer le paiement et l’impression une fois les paiements effectués.

Vous devriez tout avoir pour le début d’année comme prévu (je préfère éviter les flux de Noël pour la poste afin d’éviter les problèmes…).

Merci de votre patience.



Désolé si je suis un boulet mais je (ne vois pas/ne sais pas) comment faire pour contrôler l’adresse que j’ai saisie via le lien Google Forms donné précédemment.

Merci d’avance pour votre aide.

Hello,

Afin de tenter de motiver quelques personnes supplémentaires il serait bon d’avoir une idée du prix fdp in en l’état actuel soit pour 20 paquets ? C’est tout de même un élément déterminant pour envisager de pimper le jeu :) 

​​​​​​Par ailleurs quel serait le gain si l’on atteint le pallier des 30 paquets ? En effet si l’enjeu est significatif cela pourrait valoir le coup de commander 2 paquets ? Quitte à offrir le second ou le proposer plus tard à des retardataires. 

Pour remonter la question posée plus haut par Tintinho, les pions infirmières seront ils inclus comme pour le second tirage ?

Merci pour ces infos ^^ Et bonne fin de semaine !

Bonsoir, je ne vois pas non plus comment vérifier. Je suis retourné sur le questionnaire mais rien. Arno, n’hésites pas à nous dire qui est concerné.

Bonjour,


je vais envoyer un mail aux personnes concernées, ce sera plus simple. Labagarre, mystik91 et cucurbitacé c’est bon.

Le prix devrait être en dessous de 25 €. La différence avec 30 commandes, c’est quelques euros de mémoire. J’ai commandé les enveloppes à bulle. Je finalise le prix exact demain pour vous envoyer le lien de paiement.

oui, il me reste de quoi fournir une 20aine de commandes en pions infirmière… mais guère plus.


Voilà !






Bonjour Arno,
si tu me confirmes bien que je suis sur ta liste de demandeurs, j’apprécierais avoir la totale avec les pions infirmières :slight_smile:
Merci beaucoup et bonne soirée

Salut Arno tu peux me dire si j’ai bien remplis le formulaire pour la commande? Pour quand devra t’on te faire le virement pour payer? merci :slight_smile:

Bonsoir,

Arno, je veux bien un pion infirmière stp :slight_smile:

c’est quoi le délire avec les pions infirmières?

Bonsoir,


2 news : tout le monde aura ses pions infirmières (voir le fil pour ceux qui ne savent pas). C’est la bonne nouvelle.

Mauvaise nouvelle, j’ai plus mes codes pour le site d’impression. Rien de grave en soi mais ils tardent à me les renvoyer et leur bot automatique ne marche pas ! Du coup, il y a du retard pour vous donner le prix exact de la commande. Je vous tiens au courant dès que je les ai. Seul inconvénient il faudra être très réactif pour le paiement. Comme j’ai vos e-mails, je vous contacterai directement pour aller plus vite. ( On n’est pas en retard, ceci dit)

Bonne soirée !

Inscrit de justesse… 

Paypal prêt à chauffer :wink:

Comment faire pour être certain que le remplissage du formulaire a bien été pris en compte ? j’ai un doute…

tu es bien pris en compte drakrix :wink: par contre ton adresse est incomplète.

J’en profite pour faire le point : j’ai récupéré mes codes. tout est ok. je calcule le prix demain :wink:

Salut,
merci Arno14 pour gérer la réimpression, 
j’avais rempli le formulaire il y a quelques jours, n’hésites pas à nous faire le rappel des fiches incompletes : cela m’embêterait de rater cette opportunité !

merci

comment je peux savoir si j’ai bien rempli le formulaire et que ma demande a été enregistrée?

ne vous inquiètez pas ! je suis (enfin) en vacances ! et je m’occupe de tout demain (un peu lazzy ce soir) :slight_smile:


Effectivement Arno, il faudra mieux utiliser les mails de chacun car la mise à jour de TT et la perte des notifications tombent au plus mal pour la réactivité !

paiement envoyé pour ma part :slight_smile:

J’ai envoyé le mail de paiement cet après-midi.
Il semblerait que certains mails finissent dans des endroits bizarres, si vous n’avez pas reçu le mail, svp contactez moi.

(Si vous pouvez lire ce message avec le nouveau truc trac…)