[Le Parrain] nouveaux designs de cartes Job ! Et cartes inédites !!

Salut, j’en serai aussi merci

Bonjour,

J’en prendrai 3 . Merci pour le taf passé  et à venir.

A+

En rupture de stock chez phiphi!

Bonjour!

Très intérressé par un exemplaire.

Merci pour le taf.

En attente du lien.

Bonjour !

vous l’avez demandé, le voici !
le lien pour vous inscrire pour la nouvelle impression des cartes du Parrain :

https://docs.google.com/forms/d/1ODKdZHsz6e4wIas-Obir-e2jr8Gn79Z5gEMRGUsSz_s/edit



A vous de jouer !

Arno14 dit :Bonjour !

vous l'avez demandé, le voici !
le lien pour vous inscrire pour la nouvelle impression des cartes du Parrain :

https://docs.google.com/forms/d/1ODKdZHsz6e4wIas-Obir-e2jr8Gn79Z5gEMRGUsSz_s/edit



A vous de jouer !

Fait!


Edit: Et merci pour le taf bien entendu ;)

Arno14 dit :Bonjour !

vous l'avez demandé, le voici !
le lien pour vous inscrire pour la nouvelle impression des cartes du Parrain :

https://docs.google.com/forms/d/1ODKdZHsz6e4wIas-Obir-e2jr8Gn79Z5gEMRGUsSz_s/edit



A vous de jouer !

Bonjour,
top ! Merci Arno14, c’est rempli 

Tableau rempli pour ma part !

Merci encore

Merci beaucoup pour le lien.

Tableau rempli.

Arno,

Tu peux juste nous rappeler le prix final ?

Merci ! 

Bonjour les amis du parrain,

non je peux pas donner le prix définitif car il varie en fonction du nombre de commande. Vous êtes 11 pour l’instant donc le premier palier de commande de groupe est atteint. Le prix sera donc moins cher que les moins de 30€ annoncés.

Bon sinon, la moitié des réponses données au questionnaire sont incomplètes sur les adresses postales. Merci de vérifier que votre adresse est bien complète si vous voulez recevoir les cartes !

Salut j’ai remplis le formulaire. J’ai une question comment est géré le paiement et combien de temps ça prendra à peu prêt de la prod à la livraison? Sinon je suis fan du boulot sur les cartes :slight_smile:

Bonjour,

Questionnaire rempli (pour 3 exemplaires); effectivement  il faut faire attention à l’adresse qui doit inclure (en plus de la rue) le code postal &  la ville (voir le pays…), ces 2 critères n’ayant pas, contrairement à “l’habitude”, de cases dédiées.

Merci pour le taf.

Bonjour

pourrait on connaitre le contenu exact du deck (nombre, cartes exclu ? )

merci

bonjour,

paiement en paypal. impression auto (les fichiers sont déjà prêts), port depuis les USA environ deux semaines, port vers chez vous 2-3 jours.

Contenu du deck : voir début de post ! mais en gros : toutes les cartes du jeu de base redesignées + carte capitaine corrigée + 8 à 10 cartes inédites (crées et désignées par moi).

Merci pour le rappel sur le fil du jeu, j’avais repéré l’initiative à la sortie du jeu…et la promo Phili a fait le reste !
inscrit ! 
merci pour le taffcheeky

salut tu pourrais nous dire le nombre de personne qui ont correctement complété le formulaire et faire une liste des gens qui se sont inscrit? :slight_smile:

Merci Arno14

salut vers qu’elle date à peu prêt on devra payer pour les cartes?

un grand merci Arno pour cette super initiative !! ce deck de cartes job est vraiment plus flatteur et renforce l’immersion dans le thème par rapport au triste deck d’origine avec son illustration unique…

formulaire complété ^^ en attente du tarif définitif du coup, en espérant que le nombre total de paquets commandés permettent de tendre vers le tarif attractif proposé pour le second tirage, on croise les doigts :smiley: