le Parti des UTopistes Sempiternels Contre la Hype

Monsieur Guillaume dit :
el payo dit :
Docky dit :

Ah, marrant, moi je me dis depuis quelques jours qu'il ne manque plus que la finition.

Han ! mais tu n'es pas que gentil, en fait ! 

Il ne faut pas toucher à Docky, c'est une crème... Même lorsqu'il me roule dessus à un jeu de société, j'ai toujours l'impression d'avoir été écrabouiller et traîner dans la boue avec classe... J'ai presque envie de le remercier... 

... But... Wait... broken heart no

Je ne peux pas m'empêcher de chercher un sens lubrique ou sadique en relisant ce passage.
Docky a tout sali.

Il a fallu que j’aille rechercher ce topic jusqu’à la 56ième page ! C’est un scandale ! frown Ce topic est toujours clairement d’actualité.

C’est ici qu’on bande son Arq ?

Oh oh!, subtil…  j’aime beaucoup.

Je viens de faire une partie de Iki, mais avec la nouvelle édition de Sorry We Are French et ses noms de cartes en anglais :rage:

Du coup c’est classè comment rapport à la Hype ?

Je suis en train de ressortir tous mes jeux de Shadi Torbey, ce sera un week-end Onivers :heart::heart_eyes::star_struck::heart_eyes:

Kroll&Prumni…faut que je relise les règles…

Moi c’est sur BGA, Tzolkin, Marco Polo 2 et Blood rage(qui ne sent pas encore tout à fait la naphtaline)

Gabriel Ombre dit :Kroll&Prumni...faut que je relise les règles...

Un grand IT, respect...cheeky
Des IT, je n'ai plus que Zargos Lords (ainsi que Zargos, mais sorti chez Eurogame), Bonaparte et Medici. En fait, j'en avais acheté en groupé avec des copains à l'époque mais après la fac, on a fait un partage.  

Rodenbach dit :Moi c'est sur BGA, Tzolkin, Marco Polo 2 et Blood rage(qui ne sent pas encore tout à fait la naphtaline)

Ils ont blood rage sur bga ?!?

Alfa dit :
Rodenbach dit :Moi c'est sur BGA, Tzolkin, Marco Polo 2 et Blood rage(qui ne sent pas encore tout à fait la naphtaline)

Ils ont blood rage sur bga ?!?

tu viens ?