Cookie dit:Tout ça pour dire que tu devrais peut-être quand même te renseigner auprès des gens du quartier car cette gentille petite chatte avait peut-être des maîtres qui ne l'avait pas encore faite tatouer et ne lui avait pas mis de collier... Si petite, elle s'est peut-être simplement égarée et aujourd'hui, il y a peut-être des enfants malheureux...
Tout à fait d'accord avec toi.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pensé au véto pour les premières recherches.
Il existe aussi à Grenoble une association qui s'occupe des chats errants et j'ai vu une des bénévoles qui les nourrissent tous les jours même à noël.
Il semble que Cléopâtre soit connue dans le quartier et vivait avec d'autres chats dans un bâtiment désaffecté qui vient d'être démoli.
Cette association fait stériliser et tatouer les chats des rues avant de les relâcher mais n'avait pas encore pu attraper un jeune chat de sexe indéterminé dont la description colle pile avec Cléopâtre qui a une particularité physique: trois de ses dessous de pattes sont entièrement noirs alors que le quatrième est tacheté.
Une bénévole va passer la voir pour savoir si c'est bien le chat en question. Si c'est le cas il est évident que je la garde.
C’est vrai que chez moi, les plantes vertes avaient déjà du mal à survivre parce que j’oubliais de les arroser mais depuis l’arrivée de Flamy, elles ont en plus des trous partout !!!
Et avec un nom comme ça, il va chercher les balles ? Parce que ma chatte, c’est un vrai chien: tu lui lances sa balle (les balles en sable kellogs), elle va la chercher et te la ramène !!!
Sinon un petit truc de pépiniériste pour éviter que votre matou n’écorche vif toutes vos plantes: déposez des boules de naphtaline au pied de celles-ci, c’est radical !
Dod dit:Koupo, ton chat ressemble à mon chat !!! Sinon un petit truc de pépiniériste pour éviter que votre matou n'écorche vif toutes vos plantes: déposez des boules de naphtaline au pied de celles-ci, c'est radical !
Arghhh !! C'est pas possible, on m'aurait menti, mon chat est unique pourtant !
Cookie dit:Et avec un nom comme ça, il va chercher les balles ? Parce que ma chatte, c'est un vrai chien: tu lui lances sa balle (les balles en sable kellogs), elle va la chercher et te la ramène !!!
Heu non, c'est une majesté princière donc il ne fait pas ce genre de choses
Dod dit:Sinon un petit truc de pépiniériste pour éviter que votre matou n'écorche vif toutes vos plantes: déposez des boules de naphtaline au pied de celles-ci, c'est radical !
Voilà qui fonctionne surtout avec les chats prénommés "Moustique".
Dod dit:Sinon un petit truc de pépiniériste pour éviter que votre matou n'écorche vif toutes vos plantes: déposez des boules de naphtaline au pied de celles-ci, c'est radical !
Voilà qui fonctionne surtout avec les chats prénommés "Moustique".
et au bout d’un an tu n’as pas encore aménagé un coin pour le chat ^^, obliger de dormir dans un carton pôv bête
Dans la série on récupère des âmes perdues moi c’est cet été que j’ai récup un chat, ma fille l’a trouvé dans le jardin, après lui ais donné un peu de lait depuis elle ne nous lâche plus … elle a sa gamelle, le vieux fauteuil dans le garage pour la nuit et même installé une chatière ^^
Par contre c’est vrai qu’avoir le bestiaux sur les genoux la journée sur le PC c’est sympa, surtout en hivers