La police du rire vous propose à tous de bénéficier d'un permis du rire.
Il vous suffit de recevoir un pdr de la part d'un autre trictracien qui aura aimé un de vos messages et de venir le comptabiliser ici en éditant à chaque fois.
Faites de même pour vos pdr, n'ayez pas honte: il n'y à rien à gagner et rien à perdre.
Vous pouvez donner un +3 pdr par mois, n'en abusez pas.
Nous verrons ainsi mieux qui à un humour trictracien et qui en a un plus personnel, tous ayant leur place au moins ici, dans la cage.
Et n'oubliez pas de venir ici mettre à jour votre permis de rire.
Limp. 0 pdr, 0 pdr.
Je crois qu'il est grand temps que les carabiniers nains arrêtent de se prendre au sérieux
Comme je disais, il est bien plus intéressant de mettre de l'ambiance dans la cage.
Bienvenue !
sbeuh dit:Je crois qu'il est grand temps que les carabiniers nains arrêtent de se prendre au sérieux
limp dit:Comme je disais, il est bien plus intéressant de mettre de l'ambiance dans la cage.
Bienvenue !
limp dit:La police du rire vous propose à tous de bénéficier d'un permis du rire.
Il vous suffit de recevoir un pdr de la part d'un autre trictracien qui aura aimé un de vos messages et de venir le comptabiliser ici en éditant à chaque fois.
Faites de même pour vos pdr, n'ayez pas honte: il n'y à rien à gagner et rien à perdre.
Vous pouvez donner un +3 pdr par mois, n'en abusez pas.
Nous verrons ainsi mieux qui à un humour trictracien et qui en a un plus personnel, tous ayant leur place au moins ici, dans la cage.
Et n'oubliez pas de venir ici mettre à jour votre permis de rire.
Limp. 0 pdr, 0 pdr.
Quand on n'a plus de points, on peut faire un stage à 400€ pour en récupérer ?????
bigsam dit:Quand on n'a plus de points, on peut faire un stage à 400€ pour en récupérer ?????
Rien
jmguiche dit:Rien
ça compte ?
limp dit:"pleins de trucs...."
donc
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour augmenter son nombre de messages !
Kinder dit:Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour augmenter son nombre de messages !
c'est clair...
et un pdr pour kinder...