Le permis du rire !

La police du rire vous propose à tous de bénéficier d'un permis du rire.
Il vous suffit de recevoir un :pouicok: pdr de la part d'un autre trictracien qui aura aimé un de vos messages et de venir le comptabiliser ici en éditant à chaque fois.
Faites de même pour vos :pouicnul: pdr, n'ayez pas honte: il n'y à rien à gagner et rien à perdre.
Vous pouvez donner un +3 :pouicok: pdr par mois, n'en abusez pas.
Nous verrons ainsi mieux qui à un humour trictracien et qui en a un plus personnel, tous ayant leur place au moins ici, dans la cage.

Et n'oubliez pas de venir ici mettre à jour votre permis de rire.

Limp. 0 :pouicok: pdr, 0 :pouicnul: pdr.

Je crois qu'il est grand temps que les carabiniers nains arrêtent de se prendre au sérieux :)

Comme je disais, il est bien plus intéressant de mettre de l'ambiance dans la cage.
Bienvenue !

sbeuh dit:Je crois qu'il est grand temps que les carabiniers nains arrêtent de se prendre au sérieux :)

:pouicok:

limp dit:Comme je disais, il est bien plus intéressant de mettre de l'ambiance dans la cage.
Bienvenue !

:pouicnul:

:P :P :P

limp dit:La police du rire vous propose à tous de bénéficier d'un permis du rire.
Il vous suffit de recevoir un :pouicok: pdr de la part d'un autre trictracien qui aura aimé un de vos messages et de venir le comptabiliser ici en éditant à chaque fois.
Faites de même pour vos :pouicnul: pdr, n'ayez pas honte: il n'y à rien à gagner et rien à perdre.
Vous pouvez donner un +3 :pouicok: pdr par mois, n'en abusez pas.
Nous verrons ainsi mieux qui à un humour trictracien et qui en a un plus personnel, tous ayant leur place au moins ici, dans la cage.
Et n'oubliez pas de venir ici mettre à jour votre permis de rire.

Limp. 0 :pouicok: pdr, 0 :pouicnul: pdr.
:pouicnul:

Quand on n'a plus de points, on peut faire un stage à 400€ pour en récupérer ?????

bigsam dit:Quand on n'a plus de points, on peut faire un stage à 400€ pour en récupérer ?????

:pouicok: :pouicok:

Rien

jmguiche dit:Rien

:pouicok: :pouicok: :pouicok:

ça compte ?

limp dit:"pleins de trucs...."

:pouicnul: :pouicok: :pouicnul:

donc :pouicnul:

jmguiche dit:
jmguiche dit:Rien

:pouicok: :pouicok: :pouicok:
ça compte ?

grolapinos dit:

:pouicok:

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour augmenter son nombre de messages ! :roll:

Kinder dit:Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour augmenter son nombre de messages ! :roll:

c'est clair... :pouicbravo:

et un pdr pour kinder... :pouicok: