Sylvano dit:Le petit journal people, c'est clair que ça fait un moment que ça tourne en rond. Et puis, c'est devenu plus méchant et gratuit que ça n'est drôle (ou alors, c'est du comique de répétition). On fait aussi dire ce qu'on veut aux images en les coupant, en les montant, etc. Y a un côté vraiment artificiel (on se déplace et on sait déjà ce qu'on va filmer et comment, quitte à piéger les gens) et parisianiste insupportable. Moi ce qui m'effare le plus, c'est que les gens filmés ne se rendent pas compte du traitement qui en est/sera fait. Le SAV, c'est quand même autre chose, bien que ça commence un peu à se répéter aussi et que tout ne soit pas drôle.
Merci Sylvano, à voir quelqu'un qui pense la même chose, je me sens moins seul ...
Sigurd dit:Moi non plus, pas de télé donc je m'en fiche ; jamais entendu parlé jusqu'à présent...
XXVII dit:Si si je suis très sérieux, j'ai une télé avec un lecteur de DVD, mais je ne capte aucune chaine... Et je m'en porte pas plus mal...
Ptite question hors sujet : tu payes la redevance ? Non parce que j'aimerais bien avoir un poste de télévision seulement pour visionner des DVD...
Quand je vivais à Paris, je ne la payais pas. Après j'ai vécu deux ans à Nantes où j'ai eu à nouveau accès aux programmes donc je la payais... Maintenant qu'on est dans l'isère, je ne sais pas trop si je vais la payer ou pas...
Sinon je crois qu'il n'existe quasiment aucun moyen légale d'avoir une TV et de ne pas payer la redevance...
Sigurd dit: Ptite question hors sujet : tu payes la redevance ? Non parce que j'aimerais bien avoir un poste de télévision seulement pour visionner des DVD...
Principe Tout contribuable qui paye une taxe d'habitation est présumé détenir un poste de télévision ou dispositif assimilé. Si ce n'est pas le cas, il doit le préciser dans sa déclaration de revenus souscrite l'année au cours de laquelle la redevance est due, en cochant la case prévue à cet effet à la 1ère page du formulaire de déclaration. Les personnes imposables à la taxe d'habitation mais qui ne souscrivent pas en leur nom une déclaration de revenus doivent directement informer leur centre des impôts de l'absence d'appareil ou de dispositif assimilé. Un formulaire spécifique leur sera remis.
Principe Depuis 2005, tout particulier qui paye une taxe d'habitation et détient au 1er janvier, pour son usage privatif, un poste de télévision ou tout dispositif assimilé permettant la réception de la télévision (par exemple magnétoscopes, lecteurs DVD ou vidéo-projecteurs équipés d'un tuner) est redevable de la redevance audiovisuelle. La redevance est due quel que soit le mode d'acquisition du téléviseur ou du matériel assimilé : achat, don, prêt, succession.
Sinon pour la question,l'émission dans laquelle sévit le quidam est une des raisons pour lesquelles je me désabonnerais bien de Canal +. Je ne supporte plus ce type d'émission et lorsque j'allume un peu à l'avance pour le film ou la série, je m'empresses de couper le son
bertrand dit:Sinon pour la question,l'émission dans laquelle sévit le quidam est une des raisons pour lesquelles je me désabonnerais bien de Canal +. Je ne supporte plus ce type d'émission et lorsque j'allume un peu à l'avance pour le film ou la série, je m'empresses de couper le son
bertrand dit:Sinon pour la question,l'émission dans laquelle sévit le quidam est une des raisons pour lesquelles je me désabonnerais bien de Canal +. Je ne supporte plus ce type d'émission et lorsque j'allume un peu à l'avance pour le film ou la série, je m'empresses de couper le son
C'est en clair, non ?
Mais c'est une vitrine de Canal + financée par la pub ( donc ceux qui regardent) et les abonnements ( donc ceux qui payent ou payeront).
Sinon j'ai voté : Je remercie dardar de proposer un sondage aussi inutile... afin de suppléer à l'absence de Kinder
Et comme un c..., heu un imbécile j'ai quand même répondu
Perso je fais partie de ceux qui apprécient. Comme ça a déjà été dit, se foutre un peu de la gueule de stars qui passent leur temps à parader ça me fait toujours marrer. Me rappelle de l’époque où Paris Hilton était en taule, c’était qd même à la fois drôle, ridicule et instructif de voir à quel point les médias ricains se sont emparés du sujet
Sinon clair que Stéphane Guillon c’était qqchose Vrai qu’il était parfois très très méchant mais j’avais vu une interview du bonhomme et j’avais bien apprécié. Il joue vraiment un rôle en se ridiculisant d’ailleurs parfois lui-même et c’est bien ce qui faisait (la plupart du temps) passer la pilule.
J’ai l’impression de voir “Closer” ou “Public” à la télé à chaque fois. Pour être franc, je trouvais ça marrant au départ, mais l’acharnement dont ils font preuve sur certaines personnes (par exemple céline D., de Montréal ) commence à m’agacer.