« Le placement d'ouvriers pour les nuls » avec Rahdo et autres!

Salut les copains!

Hier matin, on a posté notre nouveau segment sur la chaîne de L’École du jeu!
Ça s’appelle « Méca-QUOI? »

Cette semaine, nous explorons le PLACEMENT D’OUVRIERS.

La première partie de la vidéo vous expliquera en moins de 5 minutes qu’est-ce qu’un jeu de placement d’ouvriers (grosso modo) en plus de vous présenter les grandes lignes de cette série de vidéos qui commence! Oui, cette partie s’adresse principalement aux novices et à ceux qui commencent à démontrer de l’intérêt ou de la curiosité pour l’univers ludique. Alors profitez-en pour partager la vidéo sur les réseaux sociaux! :slight_smile:

Et la seconde partie de la vidéo est particulièrement croustillante, car vous y verrez une vingtaine de visages (connus et moins connus) qui vous feront part de leur jeu favori entourant cette mécanique! Pssssttt… Il y a quelques belles surprises, alors allez y jeter un oeil!

Un merci particulier à tous les collaborateurs figurant dans la vidéo!

Vous pouvez également faire un tour sur notre site officiel:
PassionBoardgames.com

À la lumière de cette petite discussion avec moi-même, je suis intéressé à lire vos recommandations par excellence empruntant la mécanique de placement d’ouvriers. Plusieurs titres intéressants n’ont pas été mentionnés dans la vidéo! D’ailleurs, si vous désirez participer à notre prochain épisode sur le “pick-up and deliver”, n’hésitez pas à nous contacter sur notre page Facebook (tout le monde est accepté à condition que le segment dure environ 10 secondes!)

Toujours un plaisir de voir vos vidéos!

Le format de celle-ci était bien sympa et original.

Bonne continuation!

Merci pour ce commentaire, c’est très apprécié!

J’ai en effet travaillé pas mal fort pour contacter tous ces sympathiques personnages!
Heureusement, tout le monde a respecté les consignes et la date limite pour tout me fournir :slight_smile:

J’ai bien hâte de bosser sur le 2e épisode!