Bonjours chers Nobliaux,
En tant que vieille famille de France, vous ne pouvez-pas me laisser sombrer dans la faillite, moi qui viens très lâchement de précommander Dominion, A l’ombre…, Palais Royal, Formule Dé, Ghost stories…et sachant qu’il restera Red November et autres Corsaires, Hurry’s Cup… La fin de l’année s’annonce rude Le château de Jarjayes nécessite des travaux de restauration…
Alors j’ai une proposition à vous faire type plan Paulson: cotisez-vous, amis TTciens, et injectez 300Euros sur le compte du Comte (de Jarjayes).
Qu’en pensez-vous?
Et merci de votre participation, l’Histoire se souviendra de votre geste
Il faut que tu arrives à nous faire avaler, comme pour le plan Paulson, que si tu ne peux plus acheter de jeux cela aura une incidence directe et indirecte sur le fait que nous ne pourrons plus acheter de jeux non plus. Par conséquent, l’argent qu’on te donnerait pour acheter des jeux maintenant, certes nous obligerait à nous serrer la ceinture, mais nous permettrait d’acheter des jeux plus tard. Enfin, si cela ne se vérifie pas et que nous ne pouvons pas nous en procurer plus tard, que tu es prêt à démissionner moyennant prime de départ. Cela n’a pas l’air si compliqué…
tu n’as pas un granny smith parachute ?
soze dit:Il faut que tu arrives à nous faire avaler, comme pour le plan Paulson, que si tu ne peux plus acheter de jeux cela aura une incidence directe et indirecte sur le fait que nous ne pourrons plus acheter de jeux non plus. Par conséquent, l'argent qu'on te donnerait pour acheter des jeux maintenant, certes nous obligerait à nous serrer la ceinture, mais nous permettrait d'acheter des jeux plus tard. Enfin, si cela ne se vérifie pas et que nous ne pouvons pas nous en procurer plus tard, que tu es prêt à démissionner moyennant prime de départ. Cela n'a pas l'air si compliqué...
Bon je vais réunir mes conseillers, et je ferai une annonce officielle devant les Sénateurs vers le milieu de l'après midi, la presse locale ( Le Dauphiné Libéré, Le Néon...) y sera conviée.

adel10 dit:tu n'as pas un granny smith parachute ?
Des parachutes il y en a plein à l'aérodrome de Tallard Jarjayes: bientôt le Mondial de l'Air!!
Peut-être que j'y verrai Sophie-tout-court parachutée, les bras remplis de boîtes Filo, et que je pourrai annuler ma précommande!