Dans ce cas Nostra city (beaucoup plus récent), avec ses gentils pharmaciens, ses charmantes vendeuses de chaussures et ses vendeurs de jeux à dés aussi…
Au point où j’ai décidé de ne jamais l’amener au collège pour l’atelier ludologie (oui les jeunes de maintenant ils sont capables de penser que non les dames là ce ne sont pas des vendeuses de chaussures), avec regret. Mais parfois les parents sont très ch…
Déjà j’hésite à ramener Novembre Rouge à cause de la vodka (à chaque fois on précisait : “je bois de la vodka, mais hou là là, l’alcool c’est pas bien…”).
@Tom : je te jure qu’aujourd’hui je ne te suivais pas à la trace…
@Tom encore : tiens tu sais quoi : moi j’ai pu éditer mon message en appuyant sur “Editer” et pas sur “Citer”. Etonnant non ?
Chère Madame et Cher Monsieur,
Bon, je viens de recevoir un mail d’une chaine de télé internationale mais allemande sur le web, un gros truc, qui cherche “pour une séquence filmée, des personnes voulant participer à notre reportage en jouant ce jeu pour le tester, et pour donner leurs commentaires.”. Si vous être sur Paris et que vous voulez tenter l’expérience… Par contre, je ne sais pas s’ils ont le jeu
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal