C’est le manque de place qui va me faire arrêter de pledger (voire d’acheter des jeux, à un moment, il faut user correctement ceux qu’on a!).
Arcadia Quest (+Inferno), un Zombicide, Conan, ça fait déjà des heures et des heures de jeux…
J’ai beau adorer les personnages en carton de Dead of Winter, quand je vois mon Conan, malgré la beauté des illustrations, je suis quand même content que ce soient des figurines… Puis bon, même, à manipuler, c’est plus agréable, un poil plus stable…
Je suis un vil peintre, donc mon avis est biaisé ^^.
Moi le manque de place et surtout de temps
J ai l integrale Zombicide, un all-in Conan,l integrale descent v2 et la je suis sur MB donc je pense que ca seras mon dernier
Laerthis_ dit :C'est le manque de place qui va me faire arrêter de pledger (voire d'acheter des jeux, à un moment, il faut user correctement ceux qu'on a!).
Arcadia Quest (+Inferno), un Zombicide, Conan, ça fait déjà des heures et des heures de jeux...
J'ai beau adorer les personnages en carton de Dead of Winter, quand je vois mon Conan, malgré la beauté des illustrations, je suis quand même content que ce soient des figurines... Puis bon, même, à manipuler, c'est plus agréable, un poil plus stable...
Mais non ! Jouer c'est le mal !! Pledger c'est le bien
thanos17 dit :Moi le manque de place et surtout de temps
J ai l integrale Zombicide, un all-in Conan,l integrale descent v2 et la je suis sur MB donc je pense que ca seras mon dernier
On dit tous ça, tu sais...
Pikaraph dit :thanos17 dit :Moi le manque de place et surtout de temps
J ai l integrale Zombicide, un all-in Conan,l integrale descent v2 et la je suis sur MB donc je pense que ca seras mon dernierOn dit tous ça, tu sais...
Oui je pense que j essaie de me persuader
Laerthis_ dit :C'est le manque de place qui va me faire arrêter de pledger (voire d'acheter des jeux, à un moment, il faut user correctement ceux qu'on a!).
Arcadia Quest (+Inferno), un Zombicide, Conan, ça fait déjà des heures et des heures de jeux...
J'ai beau adorer les personnages en carton de Dead of Winter, quand je vois mon Conan, malgré la beauté des illustrations, je suis quand même content que ce soient des figurines... Puis bon, même, à manipuler, c'est plus agréable, un poil plus stable...
Quand il y a plus de place, il faut revendre. Le jeu de société c'est aussi le plaisir de faire partager et découvrir à d'autres personnes. Et du coup ça libère de la place sur nos étagères !
Ouiiiii…Maiiiiiiiiiiiiis… Ce jeu qui traîne depuis 3 ans sur mes étagères, on a fait une partie avec mes potes et ils n’ont pas aimé, depuis je n’ose plus le sortir… Mais qui me dit que je ne pourrai plus jamais y jouer, hein? Si je le vends, c’est définitif. Si je le garde, il y a encore de l’espoir.
rimoan dit :Ouiiiii..........Maiiiiiiiiiiiiis...... Ce jeu qui traîne depuis 3 ans sur mes étagères, on a fait une partie avec mes potes et ils n'ont pas aimé, depuis je n'ose plus le sortir... Mais qui me dit que je ne pourrai plus jamais y jouer, hein? Si je le vends, c'est définitif. Si je le garde, il y a encore de l'espoir.
Vaut mieux changer de potes et garder tes précieux
Pikaraph dit :Vaut mieux changer de potes et garder tes précieux
Punaise! C'est exactement ce que dit la voix dans ma tête! Ca et aussi qu'il faut tout brûler... Bon ben deux contre un, je me plie à l'avis de la majorité.
rimoan dit :Pikaraph dit :Vaut mieux changer de potes et garder tes précieux
il faut tout brûler...
Même tes potes ?
Je sais pas encore, ça dépend de la difficulté de la tâche: je vais aller voir sur marmiton.org s’ils proposent des recettes faciles à réaliser pour le pote-au-feu…
rimoan dit :Je sais pas encore, ça dépend de la difficulté de la tâche: je vais aller voir sur marmiton.org s'ils proposent des recettes faciles à réaliser pour le pote-au-feu..