Le plus gros possesseur de jeux, c'est toi?

"La mienne est plus grosse que la vôtre..." Je répète : "la mienne est plus grosse que la vôtre..."

:clownpouic:

Mattintheweb dit:"La mienne est plus grosse que la vôtre..." Je répète : "la mienne est plus grosse que la vôtre..."

Ta ludothèque est en gare de Monaco ?

Une quarantaine en moins d'un an. oops je crois que j'ai attrapé le virus ...

J'm'en fous, j'ai plus de posts que vous ! :roll:

Pas assez :china:

Deckard dit:
Mattintheweb dit:"La mienne est plus grosse que la vôtre..." Je répète : "la mienne est plus grosse que la vôtre..."
Ta ludothèque est en gare de Monaco ?
Je vois qu'il y en a qui suivent... :pouicok:

Toujours des histoires de fesses... :roll:

pour Francis C'est hallucinant, il a des jeux partout ou il a un pied a terre, il est jamais "a poil".
Chez Didier C'est la Mecque aussi, le probleme parfois, c'est de se choisir un jeu.....
Pour ma part un peu plus de 160, et j'ai des jeux qui ne sortent jamais, alors est ce utile?

cho7 dit:40 jeux chez moi, dont 95% achetés il y a moins de deux ans !
Et bientôt 41, je zieute la fièvre de l'or.... :)
De même, mais le tout risque d'augmenter entre le 17 et le 21 octobre, grâce à une personne qui s'est d'ailleurs exprimée quelques posts plus haut :)

L'important c'est :

- La qualité, pas la quantité (tout le monde peut avoir un monopoly, le jeu des cochons, piège ou je ne sais quel autre jeu "pourri")
- De les sortir régulièrement, ou du moins le plus régulièrement possible.
(Parce que c'est bien beau d'en avoir 3.000.000 mais, à moins d'y jouer 8h par jour, 7 jours sur 7, je doute que nombre de ces jeux ne sortent)

Bref, la Ludothèque de maitre c'est toi qui te la fais, selon tes gouts, ceux de ton groupe de potes, etc... ;)

+

-=Piesstou=- ... environ 70, mais sans doute plus de 60 tueries ludiques :pouiclove:

114 jeux pour moi :)

en fait le plus dur, c'est de bien cibler.

Donc connaitre tes gouts et ceux des gens avec qui tu joues.

Ca evite d'acheter des jeux supers, mais qui ne sortent jamais.

Et pis y'en a qui ne ciblent jamais...Alors ils achetent, plein.

:D

J'en ai plus ou moins 17...

Je sais je sais "petit joueur" :roll:

Deckard dit:
sbedhy dit:J'ai vu qu'il y en avait qui ajoutait les livres dont vous etes le heros, pour moi, c'est pas vraiment des jeux en fait ca... si?

Pour moi non plus, mais il paraît que c'est pas tendance de le prétendre...

Eh bien moi je le prétends ! Et si ils continuent à le faire, je mets toutes les extensions de Magic dans ma collec et non pas seulement le jeu de base ! Et même chose pour mes collections clix Non mais ! :mrgreen:

Don Lopertuis

Meeeuuhhh dit:Souvent je m'entends dire avec ma modeste 72aine de jeux "mais tu as vachement de jeux ! Je pensais pas que ce soit possible d'en avoir autant" et d'autres choses lourdes de sous-entendu. Alors évidemment, je dis "boaf, je suis un tout petit joueur, moi, il y a des gens qui en ont par centaines". Alors là, les gens, ils se posent des questions.

On doit connaître les mêmes personnes, car j'ai le droit aux mêmes réflexions quand on voit ma petite 90aine. Sans compter celles de la famille ou les gros yeux de ma femme....

Don Lopertuis, martyrisé :pouicboulet:

405 me dit Trictrac.
Bon ça prend en compte les extensions, mais d'un autre côté je ne me suis pas amusé à y mettre les 72 variantes régionales de la coinche, il y a quelques boites pour lesquelles je n'ai pas encore fait la fiche, et surtout :
Essen vient....

Perso c'est 38... +1 en précommande et tout ça en 2 ans. Je crois que je suis accro oui, et à lire ce thread, sur la mauvaise pente :lol:

Flubuh2 dit:Le nombre idéal c'est quoi ? 7, 8 ou 9 ?

8 indéniablement !

72, comme Mr Meuuhh (zut je suis derrière malgré l'ordre alphabétique :D ).
Une vingtaine sort régulièrement, et une dizaine n'ont pas encore été joués.

arthemix dit:J'm'en fous, j'ai plus de posts que vous ! :roll:

Pour avoir vu la ludothèque du monsieur y'a à peu près 2 ans, je peux dire qu'il en a des tonnes :)
Slim n'a pas remis la ludothèque à jour sur TT je pense, mais on doit pas être loin de la centaine, ce qui est rikiki par rapport à d'autres ;)

72 en 6 ans...

Jusqu'ici tout va bien. :mrgreen: