Je serai curieux de savoir qui font partis des plus gros possesseurs de jeu, ceux qui ont des ludothèques monstrueuses... Qui sera le Mr Ludothèque!!???
Moi j'en ai 11. Pour l'instant, sur ce post , c'est moi qui en ai le plus
Avec ou sans les extensions ?
sans, je dois approcher la cinquantaine, avec je dépasse allègrement les 60.
disons avec extentions. Tant que les boîtes sont différentes on va considérer que ça passe.
On exclue bien sûr les ludotéquaires
8757stephane dit:Je serai curieux de savoir qui font partis des plus gros possesseurs de jeu, ceux qui ont des ludothèques monstrueuses... Qui sera le Mr Ludothèque!!???
Moi j'en ai 11. Pour l'instant, sur ce post , c'est moi qui en ai le plus
je pense que tu risques d'avoir peur devant les chiffres qui risquent d'être annoncés dans ce post
(perso je pense avoir dépensé les 100...ce qui est très très loin des grands maîtres)
Cherche dans la base, mais il y a qqs 1000+ .
C'est bien pour ça que je l'ai fait, j'en ai marre de me passer la serie des Freddy en boucle
CA devient de plus en plus rude TT
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... ews&tri=nb
Je suis repoussé à la 10eme page!
ReiXou dit:Cherche dans la base, mais il y a qqs 1000+ .
J'ai cru comprendre qu'il y avait des ludothécaires qui confondaient leur ludo perso et celle de leur lieu de travail...
Cheesegeek dit:CA devient de plus en plus rude TT
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... ews&tri=nb
Je suis repoussé à la 10eme page!
Pas impossible en effet que ce soit des ludotéquaires, de plus souvent on echange et les jeux tournent; Je parle là de ce qu'il y a dans les placards
Souvent je m'entends dire avec ma modeste 72aine de jeux "mais tu as vachement de jeux ! Je pensais pas que ce soit possible d'en avoir autant" et d'autres choses lourdes de sous-entendu. Alors évidemment, je dis "boaf, je suis un tout petit joueur, moi, il y a des gens qui en ont par centaines". Alors là, les gens, ils se posent des questions.
Meeeuuhhh dit:Souvent je m'entends dire avec ma modeste 72aine de jeux "mais tu as vachement de jeux ! Je pensais pas que ce soit possible d'en avoir autant" et d'autres choses lourdes de sous-entendu. Alors évidemment, je dis "boaf, je suis un tout petit joueur, moi, il y a des gens qui en ont par centaines". Alors là, les gens, ils se posent des questions.
huhu tout pareil de chez moi c'est comme ça aussi.
moi aussi, c'est pareil...
m'enfin, je connais un peu francis et surtout alexnat... et c'est pas des ludothécaires
ElGrillo dit:m'enfin, je connais un peu francis et surtout alexnat... et c'est pas des ludothécaires
Ah oui, là, c'est sûr !... ya des grosses pointures !
5 chez moi, 2 chez mes parents et 3 en cours de livraison...
Ouais, je sais c'est petit, mais je debute aussi et je suis tres limite en place...
J'ai vu qu'il y en avait qui ajoutait les livres dont vous etes le heros, pour moi, c'est pas vraiment des jeux en fait ca... si?
sbedhy dit:J'ai vu qu'il y en avait qui ajoutait les livres dont vous etes le heros, pour moi, c'est pas vraiment des jeux en fait ca... si?
Pour moi non plus, mais il paraît que c'est pas tendance de le prétendre...
40 jeux chez moi, dont 95% achetés il y a moins de deux ans !
Et bientôt 41, je zieute la fièvre de l'or....
J'en ai fait, ça a pas fait de moi un héro
Le nombre idéal c'est quoi ? 7, 8 ou 9 ?
Flubuh2 dit:Le nombre idéal c'est quoi ? 7, 8 ou 9 ?
Le nombre idéal doit se situer quelque part entre celui qui t'évite l'interdit bancaire et celui qui te laisse un peu de place pour pouvoir encore marcher chez toi
Grem