Il y a un sacre bug sur la fiche de la galette. Le jeu ne se joue pas en fin d’année, mais au début. Décidément, dès que c’est un peu pointu c’est n’importe quoi TT.
Bonjour, il y a un petit souci sur la fiche de Ankh-Morpok (l’édition VF par Iello), en fait c’est Ankh-MorpoRk. C’est un peu ma faute, car si je ne suis pas le créateur de la fiche, j’ai fait l’erreur dans le descriptif de la version V.O. (corrigée depuis).
Ainsi, on retrouve cette erreur dans le titre, mais également dans le descriptif de la VF.
Voilà.
P.S. : il y a un souci avec le descriptif de Gears of War ?
Si tu en as et temps et l’envie, tu peux amender plein de pré-descriptifs de jeu (càd les textes qu’on voit à côté de la vignette du jeu après avoir lancé une recherche dans la base), notamment ceux qui indiquent juste lors de quel Essen le jeu est sorti. Et à la place mettre un vrai pré-descriptif du jeu qui nous y dit de quoi ça cause.
Pour ça, facile: taper 2008 dans le champ de recherche, puis 2009, 2010, 2011
Sur la fiche de Age of Industry, il est indiqué pour le nombre de joueurs de 3 à 5. Or, en tripotant la boite chez mon crémier habituel, j’ai lu au dos de 2 à 5 joueurs. S’agit-il d’une erreur ou bien ? Et si oui, est-ce bien par le biais de ce sujet de discussion qu’on peut/doit le signaler ou quoi ?
Sur la fiche de Sherlock Holmes Détective conseil, l’un des illustrateurs affichés n’est pas l’illustre Arnaud Demaegd, mais son usurpateur (ou son nègre), Arnaud Demaeg.