Le post des petites blagues

Res publica Romana.

Tric-trac ?


 

Une idée de jeu pour ce vendredi:
Le jeu des flèches


Archipelago (2 semaines après).

Si on a de l’imagination, on pourrait le faire avec Funkenschlag :stuck_out_tongue:

Vicen dit :Digression:
En parlant de ça, vous avez des titres (qui vous passe par la tête) de jeux compétitifs (donc non-coop) où il existe une ou plusieurs conditions qui font perdre tout les joueurs ?

Auztralia
Cerbère (j'ai un doute pour celui-ci).

Res publica Romana avec 'es barbares ?
Ou un jeu avec le même thème chez GMT…
Cerbère ça marche pas. Puisque il y a forcement des joueurs cerberes…

noisettes dit :
Cerbère ça marche pas. Puisque il y a forcement des joueurs cerberes..

Techniquement oui.
en matière de sensation, j'ai moins ressenti une victoire en gagnant côté cerbère, ce qui n'empêche pas de s'y amuser 😉

Rey Dooku c’est bien la fille de la mère Dooku ?

Oui.
d’ailleurs le nom de famille dooku est une construction, lié par la volonté d’union de deux familles décidée par 2 lointains ancêtres : Danton Doo et Danton Ku.
A noter que la famille Ku nous a donné un pape : le Pape Pié Ku.

On raconte que c’est grâce au Pape Pié Ku et à la mere Dooku que Rey Dooku a vu le jour, mais je ne sais pas pourquoi.

bon… j’arrete là.

 encore ! 

Bobby après un p’ti friand…

jmguiche dit :A noter que la famille Ku nous a donné un pape : le Pape Pié Ku.

Et aussi un lama : le lama Lo Ku.

C’est aussi une famille de militants syndicaux très engagés. D’ailleurs, en hommage à Walesa, le petit dernier se prénomme Lech.

grolapinos dit :C'est aussi une famille de militants syndicaux très engagés. D'ailleurs, en hommage à Walesa, le petit dernier se prénomme Lech. 

Zut, je ne l’ai pas trouvé celle là. 

Et une partie de la famille s’est installée en Charente. D’ailleurs, ils ont fait fortune dans le Pineau.

Il sont aussi de la famille du créateur de jeu prénommé Bito.

Sans oublier la branche bourguignone qui fait dans le Pinot !